Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Prenez la pose avec Bébé Yoda à Star Wars : Galaxy’s Edge

En ces temps compliqués où les rencontres avec les Personnages Disney se doivent d’être réadaptées dans tous les Parcs Disney pour coller au contexte sanitaire, Disney redouble d’ingéniosité pour permettre à ses Visiteurs de revenir chez eux avec assez de souvenirs. A Walt Disney World Resort, les idées originales pour pouvoir apercevoir ses personnages préférés se sont multipliées. De la simple cavalcade aux points selfies en passant par l’augmentation de photolocations ‘Magic Shots’. Au parc Disney’s Hollywood Studios récemment rouvert, il est même possible en ce moment de s’offrir une pause magique avec Bébé Yoda !

Bébé Yoda au parc Disney’s Hollywood Studios

C’est le site américain Laughing Place qui a été le premier a dénicher cette nouveauté puisque l’un de ses correspondants a pu visiter récemment le land magnifique et immersif Star Wars : Galaxy’s Edge, et découvrir quelles expériences ont été réinventées ou supprimées pour respecter les mesures sanitaires globales instaurées par Disney en accord avec les autorités locales. Aussi, qu’elle n’a pas été sa surprise de faire une adorable découverte ! Les fans de la série The Mandalorian pourront en effet repartir avec un “Moment Magique” passé avec Bébé Yoda.

bébé yoda
Crédit : Laughing Place

Pour cela rendez-vous à l’entrée du land qui mène au système Batuu – celle qui s’interconnecte avec Toy Story Land. Un photographe PhotoPass vous y attendra et vous permettra de participer à une séance photo. La ou les photo(s)s obtenue(s) apparaîtront comme par magie sur l’application My Disney Experience et l’Enfant alias Bébé Yoda posera avec vous sur la ou les photo(s). Ce personnage appartenant à une temporalité différente de l’histoire narrée dans le coeur du land, il est normal de trouver ce point photo en marge de la zone pour respecter le scénario global voulu par Walt Disney Imagineering et Lucasfilm Ltd. Que la Force soit avec Vous ? Aimeriez-vous qu’une telle opportunité PhotoPass fasse son apparition à Disneyland Paris également ?

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite