Disneyphile
Image default

Près de 2000 distributeurs de gel hydroalcoolique PURELL installés à Disneyland Paris

À neuf jours de la réouverture officielle de Disneyland Paris, le Resort fait (de nouveau) le point sur toutes les grandes mesures sanitaires mises en place dans ses parcs, ses hôtels et partout ailleurs pour accueillir dans les meilleures conditions visiteurs comme Cast Members. L’un des points essentiels permettant d’amoindrir le risque de transmission croisée de germes et autres particules virales est bien évidemment le lavage au savon et à l’eau et la friction hydroalcoolique des mains selon l’organisation mondiale de la santé. Disneyland Paris rappelle avoir installé près de 2000 distributeurs de gel désinfectant (fabriqués localement) partout dans la Destination, en partenariat avec la marque PURELL.

Le choix du gel hydroalcoolique Purell chez Mickey

Depuis juillet 2020, Disneyland Paris s’est associé à la marque PURELL pour proposer du gel désinfectant pour les mains, en installant des distributeurs sur l’ensemble de la destination. L’ajout des gels désinfectants pour les mains PURELL s’inscrit dans l’engagement de Disneyland Paris pour encourager le bien-être de ses visiteurs et ses Cast Members et – conformément aux recommandations des autorités sanitaires – fait partie des nombreuses mesures renforcées prises en matière d’hygiène et de sécurité.

purrel disneyland paris

D’autres mesures consistent à fixer un nombre limité d’entrées dans les Parcs disponibles chaque jour et mettre en œuvre des procédures de nettoyage renforcées. Le port du masque est par ailleurs obligatoire pour les visiteurs de 6 ans et plus, les Cast Members ainsi que les prestataires.

 ” Nous, à Disneyland Paris, sommes tous impatients de bientôt retrouver nos visiteurs”, a déclaré Laure Albouy, Vice-Présidente Stratégie Commerciale et d’Intégration à Disneyland Paris. “La santé et la sécurité de nos Cast Members et de nos visiteurs restent notre priorité absolue, et notre décision de rendre les désinfectants pour les mains PURELL largement disponibles partout à Disneyland Paris fait partie intégrante de cet engagement continu.” 

Tous les produits PURELL fournis au sein de la destination sont fabriqués par GOJO Industries-Europe Ltd, à 20 kilomètres de Disneyland Paris, à Croissy-Beaubourg. L’utilisation de produits d’origine locale est un témoignage de l’engagement de Disneyland Paris à contribuer positivement au développement économique des communautés locales.

gel hydroalcoolique disneyland paris

“La marque PURELL est l’une des marques les plus fiables au monde en matière d’assainissement des mains et des surfaces. Nous sommes fiers de fournir un produit de qualité pour l’ensemble de Disneyland Paris où la santé et la sécurité sont une priorité absolue”, a déclaré Erik Zimmer, directeur général de GOJO Industries-Europe.

Source



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Disneyland Paris ouvre un compte Instagram ‘Pass Annuels’

Florian Mihu

Découverte de l’attraction Cars ROAD TRIP avec Diane Oram

Florian Mihu

Bel et Disneyland Paris officialisent un partenariat de 10 ans

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.