Disneyphile
Image default
Shopping

Primark lance une collection Le Livre de la Jungle

Après Mulan, Winnie l’Ourson ou encore Le Roi Lion en 2019, la chaîne internationale de magasins Primark démarre cette année 2020 avec une nouvelle collection capsule Disney. Et cette fois-ci, c’est le Grand Classique de Disney Le Livre de la Jungle qui a droit aux honneurs de la marque populaire. Il en faut peu pour être heureux avec tous ces nouveaux produits reprenant un design cher à Primark, la jungle. Des goodies sont ainsi sortis mais pas que : comme à chaque nouvelle gamme Disney, le fabricant prévoit également un certain nombre de produits pour la maison. Découvrez-les dans cet article…

Il en faut peu pour être heureux chez Primark

Êtes-vous totalement accrocs aux produits ménagers de tous les jours ? Souffrez-vous du syndrome de la décoration Disney, si bien que vous avez besoin de rafraîchir l’ambiance de vos intérieurs plusieurs fois dans l’année ? Il est toujours utile de rappeler que c’est possible et ce de façon peu onéreuse avec Primark. Là encore, la marque frappe un grand coup pour les fans puisqu’elle lance en ce mois de février 2020 une nouvelle collection dédiée à l’univers de Mowgli, Baloo, Bagheera et tous les animaux de la jungle indienne. Parmi les premiers produits dévoilés et qui se marieront très bien aux côtés de plantes d’intérieurs par exemple, on pourra se procurer une gourde aux motifs végétaux ainsi qu’une boîte à biscuits arborant le titre du célèbre hymne de l’insousiance « Bare Necessities ».

primark le livre de la jungle

A côté de cela, Primark propose un cadre photo de couleur verte foncée. Mais ce n’est pas tout, deux coussins (à partir de 8 €) ont été créés aussi pour compléter cette collection Le Livre de la Jungle. Les plaids sont légion à Primark et cette nouvelle gamme n’est pas en reste avec une nouvelle jetée de lit colorée, à l’effigie de plusieurs personnages du film d’animation culte (8 €). Enfin, un joli mug Baloo est également vendu. L’histoire du petit d’homme n’a pas fini de faire rêver les prochaines générations. Jon Favreau planche d’ores et déjà sur une suite à son film live-action sorti en 2016 et qui avait rapporté presque un milliard de dollars au box-office.

primark baloo

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Primark célèbre Mulan dans une nouvelle collection

Florian Mihu