Disneyphile
Image default
Shopping

Ray-Ban sort de nouvelles lunettes de soleil Mickey

Les lunettes de soleil Ray-Ban sont un incontournable de mode intemporel qui ajoutera une touche forcément estivale à n’importe quel look – et quel fan de Disney ne voudrait pas d’une paire customisée aux couleurs de Mickey Mouse en personne ? La marque Ray-Ban vient de sortir une nouvelle paire de lunettes de soleil rendant hommage à Mickey Mouse. En édition limitée, ce modèle reprend l’un des produits les plus populaires du fabricant, la collection Justin, tout en intégrant des éléments graphiques rappelant notre Souris préférée.

Ray-Ban s’offre la Souris

Les lunettes comportent sur l’extérieur de leur branche des motif aux couleurs significatives honorant le style de Mickey, avec son short et ses chaussures à gauche et ses mains et son short à droite. Associé à des verres polarisés et complété par sa propre carte d’authenticité, cette nouvelle paire est livrée dans un étui Ray ‐ Ban standard avec la boîte exclusive Ray-Ban x Disney. Ce n’est pas la première fois que Ray-Ban sort une paire de lunettes sur Mickey puisque pour les 90 ans du héros de Walt, la marque avait déjà créé plusieurs modèles en son honneur.

ray-ban

Pour le moment, le modèle “Justin Mickey” du fabricant américain dont le siège est situé à Milan,est proposé exclusivement aux Etats-Unis sur le site officiel de Ray-Ban ou sur le site Sunglass Hut (en quantité limitée).

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite