Disneyphile
Image default
Streaming

Les repérages pour la suite de Willow ont démarré

Il y a un peu plus d’un an,  le réalisateur Ron Howard confiait qu’il travaillait au développement d’une suite à son film Willow sous forme de série prévue pour Disney+. Sorti en 1988, Willow est devenu au fil des années une œuvre culte du genre héroïc fantasy, porté par Warwick Davis et Val Kilmer. Ron Howard n’avait jamais caché son ambition de donner une suite à son film en réunissant l’équipe créative de l’époque : Jon Kasdan à l’écriture, George Lucas et Kathleen Kennedy à la production via Lucasfilm Ltd.

Des lieux de tournages trouvés

Durant un live-tchat sur Facebook, le cinéaste qui a récemment dirigé le film SOLO : A Star Wars Story, a indiqué que le projet était toujours dans les tuyaux et qu’il a bien avancé malgré la crise sanitaire bien qu’il ne pouvait pas s’étaler dessus.

« si je dis quelque chose de trop concret, ça va devenir viral parce qu’à chaque fois que je dis quelque-chose à propos de Willow, les gens prennent tout ça très au sérieux, alors voilà : Il est encore en développement. Il n’y a pas encore de feu vert de la part de Disney+ mais ça avance bien. Je peux vous dire que Warwick Davis est ravi et si nous avons la chance que les choses se passent bien, il reviendra bien en Willow. »

willow-warwick-davis

Ron Howard a également expliqué que les repérages avaient bel et bien débuté et qu’il sait où le tournage aura lieu, au Pays de Galles :

« Nous sommes assez avancés dans le projet puisque nous avons commencé à repérer les lieux. C’est sympa de penser que ça ressemble à l’endroit où se trouvait notre ancien lieu de tournage. je ne sais pas si nous allons pouvoir LE faire mais nous passons un merveilleux moment à développer les scripts AVEC le scénariste Jonathan Kasdan. »

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite