Disneyphile
revenge

Revenge : une suite en préparation sur ABC

Le site américain Deadline rapporte qu’une séquelle de la série Revenge produite par ABC Studios et diffusée sur ABC est en préparation sur la chaîne du groupe Disney. Ecrite à nouveau par le créateur de la série, Mike Kelley, le nouveau projet mettra en avant un nouveau personnage immigré d’Amérique Latine, mais aussi un personnage majeur de la série originale.

Re-Revenge !

Voici donc l’heure de prendre une nouvelle revanche pour ABC, puisque la vengeance est un plat qui se mange froid. La chaîne américaine prévoit, quatre ans après la fin de la diffusion de sa série Revenge, d’offrir une suite sous forme de spin-off. Mais il y a peu de chances en revanche pour qu’on y retrouve les personnages campés par Emily VanCamp ou Madeleine Stowe. Chose assez étrange, la nouvelle série s’appelerait toujours Revenge… Elle reviendrait sur le destin d’un immigrant d’Amérique Latine débarquant à Malibu pour prendre sa revanche sur une dynastie pharmaceutique qui a provoqué « le meurtre de sa mère biochimiste, la destruction de sa famille et une épidémie mondiale ».

revenge

Ce que l’on sait également, c’est que ce personnage sera en quelque sorte guidé par un personnage bien connu de l’ancienne série. Mais on ignore encore de qui il s’agira. De là à penser qu’il pourrait s’agir de Nolan, pourquoi pas… Revenge, la série originale comptant quatre saisons pour un total de 89 épisodes, fut  diffusée entre le 21 septembre 2011 et le 10 mai 2015 sur le réseau ABC et s’inspirait librement du roman Le Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas. En France, elle a été proposée sur Canal+ Family puis sur TF1 entre 2012 et 2016.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

ABC Signature va adapter la vie du militant Al Sharpton

Akibe Kone

Don Johnson et Phillipa Soo rejoignent le casting de Dr. Odyssey

Akibe Kone

Kat Dennings jouera la fille de Tim Allen dans une comédie pour ABC

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.