Disneyphile
Image default
Films Disney

Revenge : une suite en préparation sur ABC

Le site américain Deadline rapporte qu’une séquelle de la série Revenge produite par ABC Studios et diffusée sur ABC est en préparation sur la chaîne du groupe Disney. Ecrite à nouveau par le créateur de la série, Mike Kelley, le nouveau projet mettra en avant un nouveau personnage immigré d’Amérique Latine, mais aussi un personnage majeur de la série originale.

Re-Revenge !

Voici donc l’heure de prendre une nouvelle revanche pour ABC, puisque la vengeance est un plat qui se mange froid. La chaîne américaine prévoit, quatre ans après la fin de la diffusion de sa série Revenge, d’offrir une suite sous forme de spin-off. Mais il y a peu de chances en revanche pour qu’on y retrouve les personnages campés par Emily VanCamp ou Madeleine Stowe. Chose assez étrange, la nouvelle série s’appelerait toujours Revenge… Elle reviendrait sur le destin d’un immigrant d’Amérique Latine débarquant à Malibu pour prendre sa revanche sur une dynastie pharmaceutique qui a provoqué « le meurtre de sa mère biochimiste, la destruction de sa famille et une épidémie mondiale ».

revenge

Ce que l’on sait également, c’est que ce personnage sera en quelque sorte guidé par un personnage bien connu de l’ancienne série. Mais on ignore encore de qui il s’agira. De là à penser qu’il pourrait s’agir de Nolan, pourquoi pas… Revenge, la série originale comptant quatre saisons pour un total de 89 épisodes, fut  diffusée entre le 21 septembre 2011 et le 10 mai 2015 sur le réseau ABC et s’inspirait librement du roman Le Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas. En France, elle a été proposée sur Canal+ Family puis sur TF1 entre 2012 et 2016.

Articles en lien

Good Morning America fête ses 20 ans avec Disney on Broadway

Florian Mihu

Cokie Roberts : ABC perd l’une de ses grandes figures du journalisme

Florian Mihu

Murder : la saison 6 sera la dernière sur ABC

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus