Disneyphile
Image default

Ron Débloque débarque dans le Happy Meal de McDonald’s

Les enfants américains peuvent désormais adopter leur propre robot du film Ron Débloque (Ron’s Gone Wrong) grâce aux nouveaux jouets du Happy Meal de McDonald’s, et ce jusqu’au 13 septembre ! Le film d’animation distribué par 20th Century Studios sortira dans les salles de cinéma en octobre prochain et racontera l’histoire de Barney, un garçon qui se voit offrir le dernier engouement technologique, un robot qui s’avère finalement défectueux. Les deux partent ensemble dans une aventure incroyable, enseignant à Barney le vrai sens de l’amitié.

Les robots de Ron Débloque dans le Happy Meal

La collection de jouets Happy Meal de Ron Débloque comprend 6 B*Bots différents, chacun livré avec un pack d’autocollants pour que les enfants puissent les personnaliser. L’originalité de ces B*Bots dans le film est qu’ils peuvent changer pour s’adapter aux choses préférées de leurs enfants. Les thèmes incluent un lapin de super-héros, un chat disco, un dalmatien, un extraterrestre et un joueur DJ. Le robot Ron fait également partie de la collection, avec son bonnet rouge et un pack d’autocollants comprenant une ceinture et un badge de meilleur ami.

happy meal ron débloque
McDonald’s

Chaque jouet peut réaliser une action différente. Ron et certains des B*Bots sont livrés avec un lanceur qui le fait tourner en rond. L’un fait un tour de breakdance sur ses roues, d’autres ont une fonction de retour avec leurs roues. Vous ne saurez pas ce que votre B*Bot peut faire jusqu’à ce que vous jouiez avec lui. Les jouets Happy Meal de Ron Débloque ne sont disponibles que jusqu’au 13 septembre dans les McDonald’s américains.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.