Disneyphile
Image default

Saycon Sengbloh au casting du reboot des Années Coup de Cœur

Saycon Sengbloh décroche le rôle de la mère dans la série The Wonder Years, reboot de la série éponyme de la fin des années 1980, dont le titre français était Les Années Coup de Cœur.

Saycon Sengbloh rejoint la famille ABC

Deadline a rapporté que l’actrice Saycon Sengbloh (qui a joué dans plusieurs séries auparavant dont Scandal et Respect) a été choisie pour jouer le rôle principal dans le reboot de la série The Wonder Years (Les Années Coup de Cœur en français) prévu sur la chaîne américaine ABC (qui appartient à Disney). Saycon Sengbloh jouera Lillian Williams, la mère de la famille qui est comptable à plein temps, intelligente, gentille et a un bon sens de l’humour, comme la décrit l’article.

Crédit photo : Joseph Marzullo / WENN

Situé à la même époque que la série originale, ce reboot suivra une famille afro-américaine de la classe moyenne à Montgomery, en Alabama à la fin des années 1960. On comprendra au fil des épisodes ce que cette époque voulait dire pour les Noirs en Amérique et cette famille montrera qu’elle aussi a pu vivre des « Wonder Years » malgré les clivages et les disciminations. Le reboot de la série Les Années Coup de Cœur est scénarisé par Saladin Patterson (Dave) et réalisé par Fred Savage, qui a joué Kevin Arnold dans la série originale des années 1980. Patterson et Savage sont également producteurs exécutifs aux côtés de Lee Daniels (qui a travaillé sur la série Empire) et Marc Velez, avec le co-créateur de la série originale, Neal Marlens, engagé en tant que consultant créatif. La nouvelle série produite par 20th Television devrait être une comédie à caméra unique.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michelle Veintimilla et Sebastian Roché au casting de Big Sky

Florian Mihu

Dancing With The Stars est renouvelée pour une saison 30

Akibe Kone

Gil Bellows rejoint la mini-série Women of the Movement

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.