Disneyphile
Image default

Searchlight Pictures dévoile la bande-annonce du film The Eyes of Tammy Faye

Le film The Eyes of Tammy Faye sera le film évènement de la rentrée du studio Searchlight Pictures et possiblement de la prochaine saison des récompenses. Après des premières photos dévoilées il y a quelques jours sur le magazine Peoplele studio dévoile en ce 9 juin 2021 la première bande-annonce du film porté par Jessica Chastain et Andrew Garfield.

La bande-annonce de The Eyes of Tammy Faye

Tiré d’une histoire vraie, The Eyes of Tammy Faye est un regard intime sur l’ascension, la chute et la rédemption extraordinaire de la télévangéliste Tammy Faye Bakker (Jessica Chastain). Dans les années 1970 et 1980, Tammy Faye et son mari, Jim Bakker (Andrew Garfield) ont créé le plus grand réseau de diffusion religieuse et parc à thème au monde, et étaient vénérés pour leur message d’amour, d’acceptation et de prospérité. Tammy Faye était une légende pour ses cils indélébiles, son chant idiosyncratique et son empressement à embrasser des personnes de tous horizons. Cependant, il ne fallut pas longtemps avant que des irrégularités financières, des rivaux intrigants et des scandales ne renversent leur empire soigneusement construit. Découvrez la bande-annonce du film The Eyes of Tammy Faye ci-dessous.

Jessica Chastain a découvert l’histoire de Tammy Faye en visionnant un documentaire en 2012 qui retrace sa vie. Touchée par son histoire, elle a longtemps tenté de monter ce projet.

« J’AI ÉTÉ TELLEMENT ÉPOUSTOUFLÉE PAR ELLE ET SON HISTOIRE. CE QUE J’AI LE PLUS AIMÉ CHEZ TAMMY, C’EST SA CAPACITÉ À AIMER. ELLE SAVAIT CE QUE C’ÉTAIT DE NE PAS SE SENTIR IMPORTANTE, ET ELLE NE VOULAIT PAS QUE QUELQU’UN EN FASSE L’EXPÉRIENCE. »

Jessica Chastain joue Tammy Faye

Réalisé par Michael Showalter et écrit par Abe Sylvia, The Eyes of Tammy Faye réunit au casting Jessica Chastain, Andrew Garfield, Cherry Jones, Fredric Lehne, Mark Wystrach, Sam Jaeger, Gabriel Olds et Vincent D’Onofrio. Le film est produit par Jessica Chastain, Kelly Carmichael, Rachel Shane et Gigi Pritzker.

Le film sortira aux États-Unis le 17 septembre prochain. Pas de date de communiquée pour la France pour le moment.

bande-annonce the eyes of tammy faye

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.