Disneyphile
Image default

Shanghai Disney Resort dévoile un premier aperçu de son Dream Garden pour la China Flower Expo

2021 marque le 5e anniversaire de Shanghai Disney Resort, et le 26 avril 2016, la zone de Disneytown – le quartier des boutiques, des restaurants et des divertissements – a accueilli pour la première fois des visiteurs. En plus de cette célébration, Disney a également partagé des premières vues d’artiste du « Dream Garden » qui sera présenté en avant première mondiale à la dixième édition de la China Flower Expo ce printemps.

Disneytown a cinq ans

Shanghai Disney Resort poursuit avec ses visiteurs sa célébration spéciale « Year of Magical Surprises » à l’occasion de son cinquième anniversaire. Ce lundi 26 avril était un autre jour spécial pour la destination Disney chinoise car il marque l’ouverture de Disneytown, la zone populaire proposant des restaurants, des boutiques et des animations diverses et variées. Disneytown a accueilli des visiteurs pour la première fois le 26 avril 2016 et est devenu une extension naturelle de l’expérience Disney dans ce Resort. En commémoration de son 5e anniversaire, Disneytown met tout en œuvre, avec des fêtes, des spectacles, des activités amusantes et des promotions shopping, invitant les fans à se réunir et à célébrer ensemble.

dream garden shanghai disney resort
Disneytown a cinq ans

Outre les célébrations, Shanghai Disney Resort a également dévoilé un premier concept-art du « Dream Garden » qu’il présentera en collaboration avec ses partenaires de Shanghai Shendi Group à l’occasion de la dixième China Flower Expo.

Disneytown se transforme pour faire partie intégrante de la célébration du 5e anniversaire de Shanghai Disney Resort :

  • Bannières colorées
  • Décors
  • Affiches
  • Mur interactif de célébrations…

En entrant dans le World of Disney Store, les clients peuvent voir l’un des espaces de vente Disney les plus avancés technologiquement au monde, ainsi que plus de 200 articles récemment ajoutés pour le 5e anniversaire. Lors de la célébration du 5e anniversaire, les visiteurs peuvent également explorer des dizaines d’autres magasins proposant des produits de mode, de sport, de beauté et exclusifs Disney, et profiter d’une gamme passionnante d’activités interactives, de souvenirs et d’autres offres spéciales disponibles dans tout Disneytown.

dream garden shanghai disney resort
Une sculpture gonflable de Donald

Au cours des cinq dernières années, la magie de Disneytown a touché la vie de dizaines de millions de visiteurs, et sa célébration du 5e anniversaire continuera à émerveiller et inspirer les visiteurs de tous âges.

Anecdotes sur Disneytown

  • Le 26 avril 2016, Disneytown a ouvert ses portes au public, offrant un endroit charmant pour se détendre en famille et entre amis, ou pour explorer une variété de nouvelles expériences.
  • Disneytown a lancé le tout premier carnaval d’Halloween du complexe en 2016, qui est devenu une expérience emblématique et l’une des raisons de la venue des visiteurs chaque année durant cette saison.
  • Les visiteurs ont eu la chance de rencontrer le Père Noël et de partager leurs vœux de Noël chaque hiver depuis 2017.
  • En 2018, Mickey’s Playground a ouvert ses portes au public, offrant un autre espace amusant pour les enfants.
  • En 2018, Disneytown a accueilli un Donald Duck géant – un Donald Duck gonflable plus grand que nature, d’environ 11 mètres de haut sur le lac Wishing Star.
  • En septembre 2019, la 100e espèce d’oiseau a été repérée dans le parc Wishing Star, reflétant le développement réussi par Shanghai Disney Resort d’habitats naturels pour les espèces sauvages.
  • En 2020, les visiteurs ont eu l’occasion de profiter de la toute première aventure « Wishing Star Park » et du marché nocturne d’été de Disneytown.

Même avec autant de souvenirs magiques sur lesquels se remémorer, l’avenir est encore plus radieux alors que Disneytown continue de préparer des surprises, des événements et des offres qui inspireront et divertiront les visiteurs pour les années à venir.

Dixième exposition des fleurs de Chine

Shanghai Disney Resort participera à la dixième China Flower Expo au parc forestier national de Dongping sur l’île de Chongming à Shanghai, du 21 mai au 2 juillet 2021. Lors de l’Expo, le Resort et ses partenaires, le Shanghai Shendi Group, présenteront le « Shanghai International Resort Garden – Dream Garden ». Disney a partagé un premier aperçu du jardin tel qu’il apparaîtra à l’Expo.

dream garden
Le Dream Garden va faire l’événement à la China Flower Expo

Le Dream Garden couvre une surface de 710 mètres carrés et sera situé dans le pavillon International et Entreprises de la China Flower Expo. Le jardin présentera des éléments mettant en valeur à la fois Shanghai Disney Resort et d’autres sites importantes de la zone de villégiature internationale de Shanghai. « Dream Garden » a été conçu par Shanghai Disney Resort et Walt Disney Imagineering Shanghai selon la même philosophie de conception que le complexe – mêlant les éléments de Disney et du complexe à la culture traditionnelle chinoise.

Le Dream Garden rend hommage à Shanghai Disneyland

Le « Dream Garden » mettra également en valeur la créativité et l’imagination uniques de Disney, ainsi que l’engagement de longue date du complexe envers l’environnement. En entrant dans le « Dream Garden », les visiteurs seront accueillis par une version de 13 mètres de haut de l’Enchanted Storybook Castle de Shanghai Disneyland avec une fleur de pivoine pour représenter la Chine, ainsi qu’une cascade d’étoiles Disney sur la flèche centrale.

La magie de Disney et les traditions chinoises réunies dans un jardin, ça ne vous rappelle pas quelque-chose ?

Après avoir traversé le château, une ligne de sculptures topiaires de personnages de Disney, dont Mickey Mouse, Minnie Mouse, Donald Duck et Daisy Duck, entre autres, attendra les visiteurs sous la « Once Upon a Time Archway ». En plus de la pivoine dorée au sommet du fleuron du château, tout le jardin est inspiré des jardins chinois traditionnels situés le long du delta du fleuve Yangtsé. Les techniques chinoises de découpe du papier seront également bien représentées dans la conception des fenêtres fleuries et des plantes et fleurs originaires de Chine.

Les clients qui achètent un billet Flower Expo pourront également profiter d’un tarif spécial sur leur billet pour Shanghai Disneyland. Le billet groupé pour la Flower Expo et Shanghai Disneyland sera en vente via les canaux de billetterie officiels de l’expo.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Magical Surprise : apprenez la chorégraphie de la chanson anniversaire de Shanghai Disney Resort

Florian Mihu

Quelques nouvelles…. des palissades du chantier de construction du land Zootopie

Florian Mihu

Les festivités du 5e anniversaire de Shanghai Disney Resort démarrent

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.