Disneyphile
Image default

Shanghai Disney Resort fait un don pour financer le programme chinois de formation des professionnels sociaux en pédiatrie

Shanghai Disney Resort a annoncé avoir effectué un don pour financer un programme national en Chine de formation en travail social pédiatrique, d’une durée de cinq ans, une extension du projet d’hôpital pour enfants de cinq ans que Disney avait annoncé en 2016.

Un don pour soutenir les efforts des soignants et améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants en Chine

Ce projet de formation des travailleurs sociaux dans les centres pédiatriques chinois vise également à développer des dizaines de salles de jeux thématiques dans des hôpitaux pour enfants à travers la Chine. Le programme sera conçu par le Centre médical pour enfants de Shanghai, offrant une formation professionnelle aux travailleurs médicaux pédiatriques pour les aider à améliorer l’expérience hospitalière des patients et de leurs familles.

Joe Schott, président et directeur général de Shanghai Disney Resort : « Depuis le premier jour, nous nous sommes engagés à apporter du bonheur aux enfants dans le besoin et à leurs familles. À la suite de notre projet hospitalier de cinq ans qui a débuté avant notre ouverture, le « Programme national de formation en travail social pédiatrique de cinq ans », lancé au cours de notre année marquante du cinquième anniversaire, poursuivra notre engagement, en soutenant encore plus d’enfants grâce à la promotion de nouvelles concepts de soutien psychologique qui contribueront à transformer les soins de santé des enfants. »

Ji Qingying, secrétaire du parti et vice-président du centre médical pour enfants de Shanghai : « Le centre médical pour enfants de Shanghai a construit plusieurs espaces sur le thème de Disney au cours des cinq dernières années avec le soutien de Shanghai Disney Resort. Avec le nouveau fonds, nous pouvons former davantage de travailleurs médicaux dans les hôpitaux pour enfants à travers la Chine pour leur apprendre à mieux utiliser les installations et fournir un soutien psychologique aux enfants et à leurs familles. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Mickey’s Storybook Adventure, nouveau spectacle de Shanghai Disney Resort

Florian Mihu

Shanghai Disneyland revient sur la création des costumes de son 5e anniversaire

Florian Mihu

Shanghai Disney Resort dévoile des photos du Dream Garden

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.