Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Shanghai Disneyland dévoile de nouvelles expériences d’Halloween

Des personnages Disney costumés et quelques méchants bien embêtants se rassemblent à Shanghai Disneyland pour une fête d’Halloween pas comme les autres ! Cet automne, les Vsiteurs du parc chinois peuvent vivre toutes sortes d’expériences spéciales et auront de nombreuses surprises pendant la saison hantée qui débutera le 5 octobre. Découvrez le programe !

Halloween s’empare de Shanghai Disneyland dès le 5 octobre

Halloween arrive bientôt à Shanghai Disney Resort ! Du 5 octobre au 1er novembre 2020, la saison la plus effrayante revient comme jamais auparavant. Au cours de cet événement qui durera quatre semaines, les Visiteurs pourront profiter d’une ambiance “so spooky” entre animations exclusives, farces ou friandises, décorations et beaucoup d’autres surprises amusantes ! Bonne nouvelle, les Visiteurs pourront venir habillés de leur costume d’Halloween préféré pour cette célébration qui se voudra authentique. Les 30 et 31 octobre, les Visiteurs vivront une expérience d’Halloween immersive qu’ils n’oublieront jamais, avec des rencontres avec des personnages, des soirées dansantes, de la musique live et des feux d’artifice spéciaux !

Expériences d’Halloween

Dans la vraie tradition d’Halloween, Shanghai Disney Resort fait passer les célébrations au niveau supérieur et invite tout le monde à s’habiller et à proposer farces ou friandises. Du 5 octobre au 1er novembre, les Visiteurs pourront justement chercher dans le parc et dans tout le complexe des coins à bonbons et recevoir de douces surprises de la part des Cast Members, mais seulement s’ils disent les mots magiques.

halloween shanghai disneyland

Treasure Cove accueillera de nouveau le spectacle Ghost Pirates: A Trial of Darkness. Ceux qui se frayent un chemin à travers le monde immersif des pirates dans Shipwreck Shore doivent se méfier de l’équipage maudit, car ils pourraient eux-mêmes être pris au piège de la mystérieuse malédiction !

Ne manquez pas non plus cette année la “This IS Halloween!” Dance Party sur la scène Pepsi à Tomorrowland. N’oubliez pas de faire un voyage dans la zone très populaire sur le thème COCO à Adventure Isle, où Miguel et sa ville natale de Santa Cecilia reprendront vie du 12 octobre au 8 novembre.

Parades, cavalcades et personnages

Comme surprise spéciale, certains méchants de Disney feront des apparitions occasionnelles sur le balcon de l’Enchanted Storybook Castle sur le balcon Villain Balcony Walk. Au crépuscule chaque soir, Donald’s Halloween Treat Cavalcade mettra en avant nos amis Donald et Daisy Duck à la tête d’une procession de Méchants tels que Hadès, la Reine de Cœur, Maléfique et le Dr. Facilier. Mickey Mouse, Minnie Mouse, Duffy et tous leurs amis rejoindront également la cavalcade… dans leurs costumes d’Halloween !

Halloween Days of Spook-tacular

Cette année, la fête d’Halloween s’étend durant deux jours complets de divertissements effrayants avec les Halloween Days of Spook-tacular les 30 et 31 octobre et les participanys sont encouragés à revêtir leurs plus beaux costumes d’Halloween ! Les fêtards peuvent se rendre dans cinq zones de fête différentes réparties dans Shanghai Disneyland, avec des DJ et des Selfie Spots avec les Disney Villains !

À la fin de la dernière “This IS Halloween!” Dance Party, le gagnant ultime du concours de costumes sera choisi et sera invité à monter dans le véhicule Grand Marshal à l’avant de la pré-parade nocturne. Pour couronner les deux soirées, le complexe présentera un spectacle spécial de feux d’artifice Halloween Villains, avec une bande-son émouvante, des projections de Méchants, des effets pyrotechniques et autres feux d’artifice.

Spécialités gourmandes

Que les Visiteurs aient envie de friandises ou de festins en famille, l’offre gourmande sera riche. De nombreux desserts à la citrouille seront proposés, notamment :

  • Halloween Donald Waffle avec crème glacée à la citrouille
  • Cornet gaufré à la crème glacée à la citrouille Donald
  • Crème glacée à la citrouille Donald chez Il Paperino

Ceux qui recherchent quelque chose d’un peu plus royal peuvent se rendre au Royal Banquet Hall, où les Visiteurs peuvent déguster un délicieux menu d’Halloween à quatre plats. De même, le thé de l’après-midi Halloween Mickey au Mickey & Pals Market Café est sûr de vous délecter de délicieux brownies, gâteaux et collations. Comme souvenirs, le StellaLou Halloween Sipper et le Duffy Halloween Popcorn Bucket sont des produits parfaits dans les restaurants de type service au comptoir et les chariots de vente en plein air.

Souvenirs fantasmagoriques

Cette année, les Visiteirs peuvent profiter de quatre nouvelles gammes de produits dérivés, à savoir :

  • Collection Mickey et ses amis
  • Collection Duffy et ses amis
  • Collection L’Étrange Noël de Monsieur Jack
  • Collection Méchants d’Halloween

Les Visiteurs peuvent même mettre la main sur d’authentiques costumes Disney pour s’habiller comme leurs méchants préférés, y compris Maléfique et la Méchante Reine. Et avec toute une série de nouveaux costumes lancés cette année, ils peuvent faire preuve de créativité et se transformer en leur personnage préféré juste à temps !

Les Festivités à Disneytown

Les Visiteurs de Disneytown peuvent vivre encore plus d’expériences d’Halloween avec :

  • Des dêtes costumées
  • Des parades spéciales
  • Des friandises
  • Des décors d’Halloween

Tous les vendredis, samedis et dimanches du 16 octobre au 1er novembre (sauf les 30 et 31 octobre), une Wicked Celebration Party aura lieu sur la scène du Lakeshore Lawn à Disneytown. Les danseurs répandront l’énergie d’Halloween et les Visiteurs sélectionnés pourront participer à une parade de costumes ! De plus, deux visiteurs spéciaux, Mickey Mouse et Minnie Mouse, pourraient également participer à cette célébration spéciale d’Halloween.

Soirée dansante

Les Visiteurs de Disneytown toujours peuvent profiter d’une soirée dansante effroyablement amusante, avec un incroyable spectacle de lumières, de la musique énergique, des danseurs Disney et un DJ en direct.

Tous les vendredis, samedis et dimanches du 16 octobre au 1er novembre, l’activité Trick or Treat à Disneytown accueille les jeunes enfants et leurs familles pour se joindre à une procession enchanteresse, où bonbons et surprises vous attendent. Vous pourrez également vous promener dans le nouveau marché d’Halloween pour déguster de délicieux plats et boissons sur le thème d’Halloween, acheter des objets d’artisanat et des cadeaux d’Halloween et participer à des ateliers créatifs de bricolage d’Halloween.

Des offres spéciales de billets et de séjour pour profiter au maximum de la saison

Avec tant de plaisir pour Halloween, les Visiteurs auront besoin de plusieurs jours pour tout vivre ! Du 5 au 30 octobre, les Visiteurs peuvent acheter le forfait Halloween Staycation – disponible pour une visite du 8 au 31 octobre – sur le compte WeChat officiel de Shanghai Disney Resort et sur la boutique officielle Fliggy.

Ils ne voudront pas manquer cette expérience holistique de Disney Halloween, qui comprend :

  • Deux billets de parc
  • Un séjour d’une nuit dans l’un des hôtels du complexe
  • Des activités d’Halloween
  • Petit-déjeuner pour deux ou coupon de petit-déjeuner
  • Dîner à l’hôtel sélectionné

Les Visiteurs qui préfèrent vivre le plaisir hanté d’Halloween après la tombée de la nuit peuvent entrer dans le parc après 15h00 avec un billet d’une demi-journée, qui sera disponible à l’achat du 25 septembre au 1er novembre et sera valable pour une visite du 26 septembre au 1er novembre.

halloween shanghai disneyland

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite