Disneyphile
Image default
Films Disney

Skeeter et Scooter vont apparaître dans Muppets Babies

Les célèbres jumeaux de la bande des Muppets adorés par les fans, Skeeter et Scooter, s’inviteront dans la salle de jeux de Miss Nanny dans un épisode spécial de Muppet Babies, série d’animation phare de la chaîne Disney Junior. L’épisode sera diffusé ce vendredi 22 mai sur Disney Channel aux Etats-Unis (et disponible sur DisneyNOW), les frères et sœurs à tête rouge seront présents dans deux histoires de 11 minutes de ce nouvel épisode.

Skeeter et Scooter dans deux histoires

Nous les retrouverons tout d’abord dans l’histoire « Win a Twin ». Lorsque Skeeter se porte volontaire pour aider Mlle Nanny, son jumeau, Scooter, n’est pas sûr qu’il puisse continuer à s’amuser sans elle. La seconde, intitulée « Skeeter and the Super Girls », suivre Skeeter, en joie de pouvoir jouer avec Super Fabulous et Captain Ice Cube, mais elle ne pense pas qu’elle puisse être une super-héroïne si elle porte ses lunettes. Basé sur la série d’origine, Muppet Babies raconte les gags hilarants d’un jeune Kermit la Grenouille, de Peggy la Cochonne, de l’Ours Fozzie, de Gonzo, de l’Animal et du personnage original de la série Summer Penguin. Tom Warburton (Codename: Kids Next Door) est producteur exécutif, Matt Danner (Souvenirs de Gravity Falls) est co-producteur exécutif et réalisateur superviseur, Chris Moreno (Xiaolin Chronicles) est co-producteur et directeur artistique, et Robyn Brown (WellieWishers) est responsable de l’histoire.

Skeeter et Scooter

Matt Danner prête également sa voix à Kermit, rejoignant une distribution vocale composée de Slate (Zootopie) dans celui de Miss Nanny, Melanie Harrison (Fish Hooks) en Peggy, Dee Bradley Baker (La Loi de Milo Murphy) en Animal, Eric Bauza (Les Aventures de Chat Botté) en Fozzie, Jessica DiCicco (Le Monde de Bingo et Rolly) en Summer et Ben Diskin (Spectacular Spider-Man) en Gonzo.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite