Disneyphile
Image default

Spider-Man arrivera bien cette année dans le jeu Marvel’s Avengers

Crystal Dynamics nous confirme encore l’arrivée du Tisseur dans sa grande épopée vidéo-ludique Marvel’s Avengers. Et bonne nouvelle pour les fans du jeu, Spider-Man sera bien de la partie d’ici la fin de l’année comme nous l’annonce le développeur dans un nouveau communiqué. Une nouvelle roadmap a été dévoilée nous présentant l’ensemble des actualités présentes et à venir concernant ce jeu qui s’apprête à fêter son premier anniversaire. Malgré cela, peu d’informations ont été révélées concernant l’arrivée de l’Homme-Araignée, si ce n’est qu’elle se fera exclusivement sur PlayStation, mais ça, on le savait déjà…

Spidey arrive au plus tard cet hiver dans Marvel’s Avengers

La roadmap précise donc un peu plus l’arrivée de Spider-Man dans le jeu Marvel’s Avengers même si la date n’est pas tout à fait claire pour le moment. C’est en tout cas prévu dans le fourre-tout de l’automne-hiver. Soit cette arrivée se fera en novembre selon nous, soit près des fêtes de fin d’année. Aucune information ne sera révélée par ailleurs lors du PlayStation Showcase qui se déroule ce jour. Cette roadmap nous apprend aussi que de nouveaux costumes inspirés de l’Univers Cinématographique Marvel devraient arriver d’ici cet hiver, certains étant notamment inspirés de séries de Disney+ comme Hawkeye, qui arrivera prochainement.

Roadmap de Marvel’s Avengers pour l’hiver 2021

Mais ce n’est pas tout puisqu’un nouveau type d’ennemi et un raid contre Klaw sont également annoncés. Par ailleurs, on sait aussi que le système de ressources va être repensé afin d’être plus clair pour le joueur, et le loot va aussi changer, pour être plus satisfaisant. L’information la plus intéressante est que de nouveaux systèmes seront implémentés pour nous permettre de gagner de la monnaie qui pourra être consommée pour se procurer de nouveaux costumes, notamment ceux présents au Marketplace (où il est demandé normalement de l’argent réel, ou de la monnaie obtenue via les cartes de héros). C’est à peu près tout en terme d’annonces pour Marvel’s Avengers, qui souffle déjà sa première bougie et compte bien vivre au moins jusqu’en 2022 voire au-delà avec d’autres nouveautés à venir.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un spectateur américain détient le record de visionnages d’Avengers : Endgame

Akibe Kone

Black Panther arrive enfin dans le jeu Avengers

Florian Mihu

Marvel’s Avengers arrive enfin sur PS5 et Xbox Series X

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.