Disneyphile
Image default

Spider-Man : Freshman Year, une nouvelle série d’animation préquelle à la saga du MCU

Alors que dans un mois sortira Spider-Man : No Way Home qui terminera la trilogie portée par Tom Holland depuis 2017, la franchise ne s’arrêtera pas en si bon chemin puisque Peter Parker reviendra prochainement sur Disney+ avec une série d’animation préquelle intitulée Spider-Man : Freshman Year. Pour le Disney+ DayMarvel Studios a livré les premières informations sur cette série qui arrivera prochainement sur la plateforme de streaming.

Spider-Man : Freshman Year ou l’histoire de Spidey avant les évènements du MCU

Spider-Man : Freshman Year se situera dans le MCU puisque l’action se passera avant que Peter rencontre Tony Stark dans Captain America : Civil War. La série nous racontera également le moment où sa vie a changé du jour au lendemain, à cause d’une morsure d’araignée. Cette série d’animation racontera donc comment Peter Parker est devenu Spider-Man dans l’univers cinématographique Marvel, dans un style très rétro.

spider-man freshman year

Il n’est pas encore précisé si Tom Holland reprendra son personnage pour lui prêter sa voix et encore moins si les autres comédiens de la franchise seront impliqués même si le contraire paraîtrait étonnant. Selon le communiqué, cette série d’animation aura un style graphique qui rappellera les premières bandes-dessinées de Stan Lee. Jeff Tammel sera le scénariste et le producteur délégué de cette série d’animation originale.

Source : Disney+ FR



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les antagonistes de Spider-Man ont une vraie raison de revenir dans No Way Home

Akibe Kone

Premières images de Spider-Man : Across the Spider-Verse

Florian Mihu

La suite de Spider-Man : New Generation scindée en deux parties

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.