Disneyphile
Image default
News

Spider-Man New Generation dévoile sa dernière bande-annonce

Spider-Man ou plutôt Spider-Men New Generation car cette bande-annonce finale du premier grand film d’animation signé Sony Pictures Animation offre tout un éventail de nouveaux personnages et nous fait comprendre à quel point ce film amènera avec lui un nouveau Spider-Verse (univers narratif de l’Homme-Araignée) très original. Alors que Sony Pictures s’occupe parallèlement de la sortie de son film Venom avec Tom Hardy, la firme en profite pour s’offrir un nouveau coup promotionnel avec ces images inédites de Peter Parker, Miles Morales et d’autres arrivants… La notion de multiverse, de dimensions éclatées est clairement explicité dans ce trailer du film écrit par Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de La Grande Aventure LEGO et de 21 Jump Street.

Spider-Man New Generation : une nouvelle famille de super-héros

Alors que le duo de réalisateurs Peter Ramsey et Bob Persichetti viendra présenter le film lors du Comic Con de Paris le 27 octobre prochain dans une master-class exceptionnelle, cette bande-annonce est l’occasion pour Sony de faire le point sur ce nouvel univers qu’il souhaite manifestement mettre en place sur la durée. Outre Miles Morales (VO : Shameik Moore), dont le mentor Peter Parker (VO : Jake Johnson) lui apprend à maîtriser ses pouvoirs et ses responsabilités, on pourra découvrir le personnage de Gwen Stacy (VO : Hailee Steinfield) dans la tenue de Spider-Gwen (ou Spider-Woman) mais aussi une version noire du Tisseur de New York doublée en version originale par l’acteur Nicolas Cage. Le masque cache donc plusieurs visages : c’est le crédo de ce film aux possibilités illimitées…

Spider-Man Into the Spider-Verse

C’est aussi toute une galerie de nouveaux vilains qui s’invitera dans ce film avec Wilson Fisk alias le Caïd mais aussi le Scorpion et le Bouffon Vert. Dans un style totalement novateur (de l’animation en deux dimensions réalisée en trois dimensions et des cases de comics qui prennent vie sous les yeux des spectateurs), Spider-Man New Generation (Spider-Man: Into the Spider-Verse aux États-Unis) se veut éclectique visuellement. Prévu dans nos salles le 12 décembre 2018 (en 3D notamment), ce projet est pour l’instant hyper prometteur à nos yeux. Découvrez la nouvelle affiche officielle du film dévoilée ce jour…

Spider Man New Generation
Spider-Man : New Generation