Disneyphile
Image default
Films Disney

Star Wars : L’Ascension de Skywalker va vous faire tomber des nues

Premier temps fort du panel Walt Disney Studios, le film Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Pour l’occasion, Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm Ltd. avait convoqué non seulement JJ Abrams, le réalisateur du film ainsi que de Star Wars : Le Réveil de la Force, mais aussi une très grosse partie du casting. Les spectateurs présents ont pu également se procurer ce poster.

Une nouvelle affiche avec Rey et Kylo Ren

Cette affiche en dévoile peu encore sur l’intrigue du film. Le visage de l’Empereur Palpatine se dessine en arrière-plan. Prévu pour le mois de décembre prochain, l’ultime épisode de la saga Skywalker promet un certain nombre de rebondissements et sans vous spoiler, les quelques images qui nous ont été révélées en exclusivité durant le panel pourront vraiment vous dérouter. Tout le casting avait fait le déplacement à Anaheim. Le trio principal formé par Daisy Ridley (Rey), John Boyega (Finn) et Oscar Isaac (Poe Dameron) était en tête de défilé suivis de près par Jonas Suotamo (Chewbacca), Anthony Daniels (C-3PO), Billy Dee Williams (Lando Calrissian), Kelly Marie Tran (Rose Tico) et une petite nouvelle, Naomie Ackie qui campera le rôle de Jannah. On verra également au générique Richard E. Grant et Ian McDiarmid de retour dans la peau de Palpatine.

R2-D2, BILLY DEE WILLIAMS, ANTHONY DANIELS, KERI RUSSELL, NAOMI ACKIE, JOONAS SUOTAMO, KELLY MARIE TRAN, OSCAR ISAAC, JOHN BOYEGA, DAISY RIDLEY, KATHLEEN KENNEDY (PRESIDENT, LUCASFILM), J.J. ABRAMS

Nous avons eu aussi droit à la visite surprise des droïdes R2-D2, BB-8 et D-O. Une nouvelle affiche a été dévoilée mais ce sont les nouvelles images du film qui nous choqué l’audience. SPOILERS : Rey qui utilise un sabre laser similaire à celui qu’arborait Dark Maul (oui, vous avez bien lu). D’autres images inédites nous ont été révélées comme la vue des personnages devant une ville désertique et fortement peuplée ou le combat épique entre Kylo Ren et Rey sur un rocher géant en pleine mer agitée. Enfin, JJ Abrams est revenu sur l’importance de Carrie Fisher dans la saga, qui symbolise pour lui le cœur de ces neuf films. Il nous a confié une anecdote touchante sur Carrie qui avait prédit qu’elle tournerait deux fois pour lui, avant qu’il soit engagé pour réaliser ce film. Rendez-vous à Noël prochain…

star wars l'ascension de skywalker poster d23

Articles en lien

LEGO Star Wars : un nouveau jeu basé sur la saga Skywalker

Florian Mihu

Boba Fett : le film est annulé par Lucasfilm

Florian Mihu

Les tenues des Cast Members de Star Wars : Galaxy’s Edge

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus