Disneyphile
Star Wars Episode I : Racer 

Star Wars Episode I : Racer débarque sur PS4 et Switch

Dans le top 10 des jeux vidéos cultes de la saga Star Wars, nous demandons les jeux de courses en podracer. Remontons à 1999, les fans de la saga Star Wars découvrent sur grand écran le premier chapitre de l’ascension de Dark Vador et la jeunesse de ce dernier, alors qu’il n’était encore qu’Anakin Skywalker. Les débuts de la prélogie sont l’occasion pour Lucasfilm Ltd. de lancer la grande artillerie de produits dérivés mais aussi de jeux vidéos. Parmi eux, il est facile de se remémorer le  jeu de course dynamique se basant sur le film de George Lucas, Star Wars Episode I : Racer. Les courses endiablées de modules de course nous attendaient alors sur Nintendo 64 et PC.

Embarquez à nouveau dans Star Wars Episode I : Racer

Ce vieux titre s’apprête à faire son grand retour sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Lucasfilm et le développeur Aspyr ont annoncé ce revival le 26 mars dernier. Prêts à reprendre les commandes de vos podracers préférés et traverser des lacs de méthane enflammés, des assauts de Tusken Raider, des tunnels anti-gravité et bien plus dans un combat à vive allure, jusqu’à la ligne d’arrivée. Le jeu sortira le 12 mai prochain. Ce qu’il faut retenir de ce grand retour de Star Wars Episode I : Racer :

  • 25 pilotes jouables dont : Anakin Skywalker, Sebulba, et Ratts Tyerell ;
  • Des parcours couvrant 8 mondes uniques dont : Tatooine, Baroonda, et Malastare ;
  • Travaillez avec des droïdes mécanos pour améliorer votre podracer pour des vitesses de pointe et une accélération plus élevées ;
  • Découvrez des raccourcis et des secrets pour maîtriser vos temps au tour ;
  • Multijoueur à écran partagé (Nintendo Switch et PlayStation 4) et multijoueur LAN (Nintendo Switch).

Et pour l’occasion, nous avons droit à un premier aperçu de cette nouvelle version du jeu. Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été annoncée par Disney et Lucasfilm Ltd. pour ce revival.

Source : StarWars.com

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ce que vous réserve Disneyland Paris pour la journée May the 4th 2024

Florian Mihu

Les snacks prévus dans les Parcs Disney pour May the 4th 2024

Florian Mihu

Star Wars Outlaws se dévoile à travers une bande-annonce spectaculaire

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.