Disneyphile
star wars celebration 2023 invités

Star Wars révèle une nouvelle liste d’invités à la Star Wars Celebration 2023

Du 7 au 10 avril, la Star Wars Celebration 2023 fêtera comme il se doit l’univers intergalactique Star Wars à Londres en présence d’invités prestigieux. Ont déjà été confirmés ces dernières semaines, Hayden Christensen, Anthony Daniels, Ashley Eckstein, Mads Mikkelsen ou encore Giancarlo Esposito. Ces derniers jours, le site de Star Wars a communiqué une nouvelle salve d’invités qui seront présents.

Rosario Dawson, Ming-Na Wen et Gwendoline Christie confirment leur présence à la Star Wars Celebration 2023

  • Les deux interprètes d’Ahsoka Tano seront réunies puisqu’en plus d’Ashley Eckstein, Rosario Dawson sera également présente. Les premières images de la série Ahsoka devraient bien être présentées à cette occasion. avec sans doute le casting principal.
  • Ming-Na Wen viendra également rencontrer les fans. Celle qui est la voix originale de Mulan interprète la redoutable chasseuse de primes Fennec Shand dans The Mandalorian, Le Livre de Boba Fett et The Bad Batch.
  • Joonas Suotamo a su remplacé le regretté Peter Mayhew dans le costume et les poils de Chewbacca à partir de la postlogie Star Wars. Il est même apparu dans la série Willow. Il sera présent à la Star Wars Celebration.
  • Avant qu’elle cartonne en ce moment dans la série Mercredi, Gwendoline Christie avait interprété le Capitaine Phasma, membre du Premier Ordre dans la postlogie.

Seront également présents :

  • Tim Rose (Amiral Ackbar)
  • Caroline Blackston (la première interprète de la sénatrice Mon Mothma dans Star Wars : Le Retour du Jedi)
  • Matthew Wood (Général Grievous)
  • Silas Carson (Ki-Adi-Mundi)
  • Aidan Cook (Two Tubes)
  • Mike Quinn (Nien Nunb)
  • Michael Carter (Bib Fortuna)
  • Mike Edmonds (l’ewok Logray)
  • Femi Taylor (Oola, une des esclaves de Jabba le Hutt)
  • Tim Dry (J’Quille)
  • Sean Crawford (Yak Face)

Il a également été confirmé que la Star Wars Celebration 2023 sera aussi placée sous le signe des célébrations des 40 ans du film Star Wars : Le Retour du Jedi.

Il reste encore des places disponibles ici.

Source : StarWars.com



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le musée de George Lucas sera à nouveau présenté à la Comic-Con de San Diego

Akibe Kone

L’exposition Star Wars : The Experience s’annonce au Franklin Institute pour les 50 ans de la saga

Florian Ternet

Star Wars : Visions va avoir droit à un spin-off sur La Neuvième Jedi

Akibe Kone

Jon Favreau enregistre un commentaire audio pour The Mandalorian and Grogu sur TheaterEars

Akibe Kone

Marcia Lucas, première épouse de George Lucas et monteuse reconnue, est décédée à l’âge de 80 ans

Akibe Kone

Star Wars : Le Livre de Boba Fett adapté en comics par Marvel

Florian Ternet

Laisser un commentaire