Disneyphile
Image default

Star Wars Squadrons dévoile ses premières images

Annoncée en marge de l’événement virtuel EA Play, la bande-annonce du nouveau jeu vidéo Star Wars Squadrons édité par Electronic Arts, détenteur officiel de la licence Star Wars dans l’univers vidéoludique, se dévoile ce lundi 15 juin 2020.

La tête dans les étoiles avec Star Wars Squadrons

Développé par le studio Motive, Star Wars Squadrons sortira le 2 octobre 2020. Il sera disponible sur Xbox One, PC et PS4. La version PC comme PS4 sera compatible sur des casques VR et il y aura un mode cross-play également. On ignore par ailleurs si  PlayStation 5 et Xbox Series X sont concernés par ce jeu. Pour le moment, ces images ne nous permettent pas de définir le gameplay. En revanche, on constate que l’on devrait pouvoir incarner plusieurs pilotes rebelles ou impériaux (cinq de chaque camp). Les fans de la série d’animation Star Wars Rebels pourront en revanche retrouver le personnage de Hera Syndulla dans cette bande-annonce !

EA ne dévoilera pas le gameplay avant l’événement EA Play Live de la société le 18 juin prochain, mais il promet une variété de modes multijoueurs, y compris « Fleet Battles », où le but est de travailler avec vos coéquipiers pour détruire un vaisseau amiral, ainsi que le mode de combat plus traditionnel. Il se dit également que vous pourrez personnaliser votre jeu avec des armes, des coques, des moteurs et des boucliers ainsi que divers types de customisation pour personnaliser votre cockpit, votre vaisseau et et même l’apparence de votre pilote. EA promet que tout pourra être fait en gagnant avec le jeu. Cela fera des années qu’une jeu de bataille spatiale Star Wars de grande envergure n’était pas sorti (souvenez-vous de Star Wars Rogue Squadron III: Rebel Strike sur Nintendon GameCube en 2003).

star wars squadrons

EA Games a également mis en ligne deux visuels teasers le week-end dernier, que l’on vous glisse ci-dessous…

star wars squadrons star wars squadrons

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.