Le jeu de stratégie au tour par tour Star Wars : Zero Company a dévoilé son casting complet de doublage. Parmi les noms annoncés figurent deux figures majeures de la série animée Star Wars : The Clone Wars : Matt Lanter et Dee Bradley Baker, qui reprennent respectivement les rôles d’Anakin Skywalker et d’un clone.
Un jeu ancré dans les Guerres des Clones
Développé par Bit Reactor et Respawn Entertainment, et édité par Electronic Arts, Star Wars : Zero Company place le joueur dans la peau de Hawks, un ancien officier de la République. Ce personnage, dont le genre peut être choisi, dirige une unité clandestine opérant dans l’ombre pendant les guerres des clones. Le titre mêle combats tactiques au tour par tour et narration cinématographique.
Le casting détaillé
Le doublage principal comprend :
- Hawks (version masculine) : Jonathan Freeman,
- Hawks (version féminine) : Erica Luttrell,
- Kundri Fathom : Rekha Sharma,
- Trick : Dee Bradley Baker,
- Anakin Skywalker : Matt Lanter,
- Runa Blask : Vic Michaelis,
- Kabb Uppercut : JB Blanc,
- Jae Mordant : Judy Alice Lee,
- Cly Kullervo : Alex McKenna,
- Bennic Halloren : Leo Howard,
- Visser : Dylan Kenin,
- Tel-Rea : Nicole Rainteau,
- Neesh Renark : Jim Pirri,
- M-3VO / Meevo : D.C. Douglas,
- Typhon : Hunter Smith.
Matt Lanter retrouve la voix d’Anakin Skywalker qu’il incarnait dans The Clone Wars et qu’il a également reprise dans d’autres productions. Dee Bradley Baker, déjà connu pour avoir doublé la quasi-totalité des clones dans la série animée et dans The Bad Batch, prête sa voix à Trick, un membre de l’unité Zero Company.
Une continuité bienvenue pour les fans
La présence de ces deux comédiens renforce le lien avec l’univers établi par The Clone Wars. Le jeu propose une approche différente de cette période, centrée sur des opérations discrètes plutôt que sur les grands combats frontaux.
Star Wars : Zero Company sortira le 27 août 2026 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Une table ronde dédiée au jeu est prévue samedi après-midi dans le cadre de la San Diego Comic-Con, avec la participation de membres du casting et de l’équipe de développement.


