Disneyphile
Image default
Shopping

Super 7 sort une collection de figurines de personnages classiques ultimes !

Fondée en 2001, le maison Super 7, spécialisée en objets de collection de pop-culture en tout genre, dévoile cet été sa dernière collaboration avec la maison de Mickey. Une toute nouvelle collection vient d’être créée et propose de rendre hommage à plusieurs grands personnages classiques de la galaxie Disney. Le bel atout de Super 7 est que cette marque produit ses propres objets de collection, dont certains, comme ici, sont sous licence. Super 7 travaille en outre avec des licences comme Star Wars, Masters of the Universe, les films originaux Alien et La Planète des Singes, ainsi que pour les légendes de la musique Iron Maiden, les Misfits et King Diamond.

Super 7 explore la magie Disney

La qualité des figurines est incomparable ; il faut dire que le soin apporté à l’esthétique des objets de Super 7 est primordial et vous le verrez avec cette nouvelle collection Disney, rendant hommage à plusieurs stars des Studios d’Animation Walt Disney, à commencer par Mickey Mouse en personne. Vous pouvez commander ces figurines ici.

  • Mickey Mouse, Apprenti Sorcier

Issu du classique animé intemporel Fantasia, Mickey Mouse dans son rôle emblématique d’apprenti sorcier. La figurine est articulée et propose trois têtes expressives interchangeables, des mains interchangeables, deux seaux d’eau, un balai animé, une hache et le livre de sorts géant du sorcier. La figurine est également vêtue d’une robe de sorcier taillée et veloutée avec une véritable ceinture nouée en corde. 45,00 dollars.

super 7 super 7 super 7

  • Pinocchio

Pinocchio, le pantin de bois qui adore les histoire et cultive une curiosité pour la vie, a inspiré Super 7. Le Pinocchio Ultimates ! La figurine est super articulée avec trois têtes interchangeables montrant son nez grandissant, ses mains interchangeables, sa conscience Jiminy Cricket (bien sûr), un livre d’école, une hache, une pomme, l’aquarium de Cleo, Figaro le chat et un gilet en tissu avec bordure dorée. 45,00 dollars.

super 7 super 7

  • Prince Jean

Bien qu’il ne soit pas à la hauteur de la furtivité et de la bravoure de Robin des Bois, le prince Jean est toujours l’un des méchants de dessins animés les plus notoires. La figurine est super articulée et comporte trois têtes interchangeables, des mains interchangeables avec et sans les bijoux de ses bagues, deux versions de son assistant glissant Triste Sir, un miroir de courtoisie et une robe en velours moelleux avec une bordure en fourrure. 45,00 dollars.

Les précommandes pour ces trois premières pièces se terminent le 5 septembre 2020. Les figurines seront préparées et livrées en juin 2021.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite