Disneyphile
Image default
Shopping

Une nouvelle collection de bouteilles isothermes Princesses Disney

Les bouteilles isothermes du fabricant américain Tervis sont connues pour leur robusté et leur qualité irréprochable. La société démontre depuis quelques temps également qu’elle participe aux efforts écoresponsables des grandes firmes multinationales. Elle a par exemple banni les bouteilles en plastique à usage unique. Elle propose également fréquemment des collaborations avec The Walt Disney Company sur des univers aussi variés que Disney, Marvel ou Star Wars. Les bouteilles d’eau proposées ne contiennent pas de bisphénol A et son fabriquées en acier inoxydable.

Tervis et ses bouteilles Disney

Aujourd’hui, la marque Tervis sort une toute nouvelle gamme de bouteilles isothermes rendant hommage à quatre de nos Princesses Disney préférées. Il est toujours possible d’allier ses temps d’hydratation à l’agréable avec sa passion préférée. La première bouteille représente la sirène Ariel dans des motifs bleutés. On peut apercevoir son fidèle compagnon Polochon. Coquillages, bulles et fleurs décorent cette bouteille avec la devise « Dont’ Be Such a Guppy ». La deuxième bouteille représente la princesse Belle. C’est la couleur jaune qui prédomine tout naturellement. On retrouve d’ailleurs sur l’épaule de notre héroïne l’inimitable Lumière et des roses qui parsèment le fond de la bouteille. La devise est « The Book was Better ».

La troisième bouteille est dédiée à la princesse Aurore et met en avant quelques bons amis qu’elle rencontre dans la forêt lors de son escapade. « I Woke Up Like This » est écrit sur la bouteille toute rose et florale. On peut également apercevoir des motifs du fuseau sur lequel la Princesse se pique malencontreusement. La dernière bouteille met en avant notre guerrière légendaire Mulan. Sur un fond rouge ardent, l’héroïne chinoise nous regarde, accompagnée de son gardien Mushu. Des fleurs de cerisier sont représentées sous forme de motifs. « Rule Breaker » est la phrase qui est inscrite sur cette bouteille. Chaque produit coûte 24,99 dollars sur le site de Tervis. Il s’agit d’éditions limitées.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite