Disneyphile
Image default

The Walt Disney Company et UNCF s’associent pour le 2021 Disney UNCF Corporate Scholars

La crise sanitaire mondiale a entraîné la diminution des interactions sociales dans tous les domaines mais a également mis un frein dans les projets de nombreux étudiants qui vivent de plein fouet cette crise. Au moment où les établissements scolaires sont contraints de (re)fermer leurs portes dans certains pays afin d’endiguer l’épidémie, The Walt Disney Company s’associe avec l’organisation UNCF (United Negro College Fund) pour créer un programme scolaire.

Disney UNCF Corporate Scholars Program

Dans un communiqué publié le 30 mars dernier, The Walt Disney Company et l’UNCF ont annoncé le programme de bourses d’études d’entreprise Disney UNCF 2021, soutenu par un nouvel engagement de Disney pour 1 million de dollars sur trois ans afin d’aider 50 chercheurs. Le nouvel engagement fait suite au programme de bourses de 1,5 million de dollars annoncé par Disney en 2019.

uncf-disney

Les étudiants boursiers recevront une bourse annuelle de 5 000 dollars et un stage d’été rémunéré à The Walt Disney Company. Les stages consistent à faire travailler les apprenants dans un lieu géré par Disney. Ils seront également soutenus par une aide au logement et à la réinstallation. Les étudiants recevront également, en collaboration avec l’UNCF, des opportunités et une assistance pour obtenir un poste à plein temps chez Disney après l’obtention de leur diplôme. Les boursiers sont des juniors et des seniors avec une spécialisation en finance, ressources humaines, juridique, production / médias et technologie. 

« Nous sommes ravis d’élargir le programme de bourses d’études d’entreprise UNCF de The Walt Disney Company afin d’aider et PRÉPARER les étudiants de manière plus significative et à des opportunités de carrière enrichissantes. » Latondra Wilson, vice-présidente du département ‘Diversité’ de Disney

L’UNCF remercie The Walt Disney Company pour son partenariat renouvelé depuis 2015 et son investissement dans l’avenir de nos étudiants.

« Ensemble, nous avons fait un grand pas en avant dans la création d’expériences et de relations de carrière intentionnelles et significatives pour des étudiants talentueux et diversifiés de l’ensemble de l’industrie du divertissement. » Tahlia Givens, directrice du département Programmes de développement professionnel des étudiants de l’UNCF.

Plus tôt dans la semaine, nous avons appris que Disneyland Paris relançait pour sa rentrée 2021 des stages et des formations en alternance pour les étudiants.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.