Disneyphile
Image default

The World’s Most Magical Celebration à Disney World débutera le 1er octobre 2021

Le 1er octobre 1971, Walt Disney World Resort a officiellement ouvert ses portes aux Visiteurs pour la première fois, le point culminant d’années passées à imaginer, planifier et développer le rêve magique de Walt Disney. Au cours des cinq décennies qui ont suivi, la destination de vacances a continué de s’étendre avec de nouvelles histoires, de nouveaux personnages et des aventures à chérir toute une vie. Et maintenant qu’une étape importante approche, les Visiteurs vont pouvoir participer à « The World’s Most Magical Celebration » à partir du 1er octobre 2021, à l’occasion du 50 e anniversaire du complexe floridien.

The World’s Most Magical Celebration se dévoile

Walt Disney World Resort lancera « The World’s Most Magical Celebration » pour fêter ses 50 années d’existence, apportant de nouvelles expériences aux quatre parcs à thème et au-delà. Ce cap est tellement important que Disney a même inventé un nouveau mot – « EARidescence » – pour décrire ce que les visiteurs verront lors de leur visite. Les équipes Disney créent toutes sortes de nouvelles décorations qui scintilleront et brilleront toute la journée et la nuit.

Dans ce rendu d’artiste, le Cinderella’s Castle brille avec un nouveau décor doré « EARidescent » au Magic Kingdom Park dans le cadre de The World’s Most Magical Celebration, qui commence le 1er octobre 2021, en l’honneur du 50e anniversaire du Walt Disney World Resort.

Dans le cadre de cette célébration, le château de Cendrillon au Magic Kingdom Park ajoutera à sa transformation royale de l’année dernière des décorations inédites. Des guirlandes dorées et un blason du 50e anniversaire l’orneront dans le cadre de ces célébrations festives.

The World’s Most Magical Celebration
Dans ce rendu artistique, le château de Cendrillon devient un phare de la magie dans le parc Magic Kingdom à Walt Disney World Resort.

Le château apportera son lot de magie supplémentaire la nuit, ainsi que les autres icônes dans chacun des trois autres parcs à thème. Au programme de la poussière de fées sur le château de Cendrillon, des lucioles magiques donnant vie au Tree of Life au parc à thème Disney’s Animal Kingdom, et de nouvelles touches spéciales qui donneront un aspect différent au Hollywood Tower Hotel des Disney’s Hollywood Studios.

The World’s Most Magical Celebration
Spaceship Earth va refléter toute la magie des 50 ans de Disney World

Et à EPCOT, de nouvelles lumières brilleront sur les panneaux réfléchissants de Spaceship Earth, se connectant les unes aux autres et ressemblant à des étoiles dans un ciel nocturne. Ce nouvel éclairage permanent se poursuivra au-delà de « The World’s Most Magical Celebration » en tant que marqueur fort du parc.

The World’s Most Magical Celebration
Mickey et Minnie dans leur nouvelle tenue

Les Visiteurs pourront également admirer Mickey Mouse et Minnie Mouse, qui auront droit à de toutes nouvelles tenues étincelantes pour cette célébration. En tant qu’hôtes de l’événement, ils seront habillés pour l’occasion avec des vêtements sur mesure en tissu EARidescent aux reflets dorés.

« The World’s Most Magical Celebration » débutera le 1er octobre 2021 et durera pas moins de 18 mois à Walt Disney World Resort. De nouveaux détails sont attendus prochainement.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le monorail de Disney World aux couleurs de la World’s Most Magical Celebration

Florian Mihu

McDonald’s fête les 50 ans de Disney World dans son Happy Meal

Florian Mihu

ABC célèbre le 50ème anniversaire de Walt Disney World avec une émission spéciale

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.