Disneyphile
Image default
News

Un utilisateur TikTok transforme son père en Anton Ego

Les « joies » du confinement, nous direz-vous ? Les montages vidéos n’en finissent plus de se multiplier sur la toile ces derniers temps et chacun y va de sa propre créativité pour des résultats toujours plus originaux et surprenants les uns que les autres. C’est le cas d’un jeune utilisateur de TikTok, la nouvelle application mobile qui fait sensation en ce moment. Elle permet de partager de courtes vidéos fabriquées rapidement et artisanalement et proposant des numéros musicaux de danse, de play-back mais aussi des challenges ou des sketchs humoristiques. Joe Mele (@mmmjoemele) a voulu offrir à son père une notoriété auprès des fans Disney en le grimant en Anton Ego.

Anton Ego plus vrai que nature sur TikTok

Joe Mele pensait que son père ressemblait fortement à Anton Ego, le critique culinaire du film Pixar Ratatouille, et en a fait carrément une vidéo TikTok à ce sujet. Dans la vidéo, le père de Joe ne croit pas qu’il ressemble au personnage et Joe l’oblige alors à changer pour le prouver. La touche finale est l’ajout de maquillage pour les yeux foncés et de lunettes. En fin de compte, Joe demande à son père de transformer ses mimiques sur son visages et d’adopter une posture adéquate pour recréer le moment où Ego goûte la fameuse ratatouille de Rémy et est alors ramené à ses souvenirs d’enfance où sa mère lui faisait des petits plats à la maison.

anton ego tiktok

Vous l’aurez compris, l’application TikTok permet de mettre à l’épreuve son imagination tout en s’amusant avec ses proches. L’univers Disney s’y prête si bien au passage. De nombreux montages de ce genre affluent sur la toile, n’hésitez pas à nous en envoyer d’autres qui vous paraissent tout aussi brillants voire hilarants. Découvrez la vidéo dont nous vous parlé ci-dessous et partagez vos impressions. Alors, qu’en pensez-vous ?

@mmmjoemele

DAD ABSOLUTELY NAILED IT😂 #foryou

♬ original sound – mmmjoemele

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite