Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Tokyo Disney Resort détaille ses nouvelles mesures d’hygiène et de sécurité

Demain, Tokyo Disney Resort rouvrira enfin ses portes aux Visiteurs après plusieurs mois de fermeture liée à la pandémie de COVID-19. Aussi, il s’est passé extrêmement peu de temps entre l’annonce de sa réouverture et la réouverture elle-même. Mais il semble que les équipes du Resort nippon, déjà très rigoureuses en matière sanitaire, ont redoublé d’efforts pour garantir un accès optimal et en toute sécurité à leurs Visiteurs dès ce 1er juillet. Une série de vidéos préventives est apparue à destination des Visiteurs comme des Cast Members. On vous les détaille ici.

Tokyo Disney Resort sur le pied de guerre

Tokyo Disney Resort rouvrira ses parcs Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea au public le 1er juillet. Outre une jauge d’accueil limitée pour ses Visiteurs et ses Cast Members ainsi que d’autres précautions, le complexe se concentre également sur de nouvelles mesures de santé et de sécurité. Le troisième Resort Disney a récemment publié quatre nouvelles vidéos sur sa chaîne YouTube détaillant les modifications apportées aux opérations et ce à quoi les Visiteurs peuvent s’attendre lors de leur prochaine visite. L’avantage de ces vidéos, est, que même si elles ne sont pas proposées en anglais, elles sont assez explicites visuellement pour comprendre chacun des messages qu’elles souhaitent véhiculer.

  • Billetterie des Parcs
  • Distanciation sociale
  • Transactions sans espèces dans les boutiques et restaurants
  • Nouvelles procédures dans les attractions
  • Désinfection des mains
  • Contrôles de température

Distanciation physique dans les restaurants (au comptoire ou service à table)

Santé et sécurité dans les boutiques

Réservations des billets et accès aux Parcs

Distanciation sociale dans les attractions

Plus tard cet été, le Resort dévoilera enfin à ses Visiteurs ses nouvelles extensions dans son premier parc et notamment son mini-land sur le thème de La Belle et la Bête. Récemment, nous avons eu droit à un premier aperçu du merchandise qui y sera proposé ainsi que nouveau seau à pop-corn qui fera des envieux… Source

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Fantasy Springs enchante Tokyo DisneySea

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort devrait rouvrir le 20 avril 2020

Florian Mihu

Tokyo Disneyland dévoilera ses nouvelles expériences le 15 avril 2020

Florian Mihu