Disneyphile
tokyo disney resort

Tokyo Disney Resort n’acceptera désormais que les billets datés achetés en ligne

Compte-tenu du contexte délicat, Tokyo Disney Resort apporte en ce moment même des modifications au niveau de son offre commerciale et limitera désormais les types de billets acceptés dans ses parcs. Les exécutifs de Oriental Land Cie, qui gèrent le Resort nippon, annoncent également vouloir mettre fin à la loterie d’admission des détenteurs de passeports annuels dans les parcs, et ce, jusqu’à au moins la fin de l’année.

Des billets datés exclusivement pour Tokyo Disney

Depuis le 23 octobre 2020, seuls les billets datés et achetés à l’avance en ligne sont pris en compte par Tokyo Disney Resort, une mesure permettant de mieux gérer l’accueil et la gestion du flux des Visiteurs de jour en jour dans les parcs Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea. Les clients souhaitant visiter l’un de ces parcs ou les deux devront donc obligatoirement se munir de moyens d’accès datés via les canaux de vente officiels sur Internet ou des agences de voyage. Jusqu’à nouvel ordre, seuls ces clients ayant acheté des billets datés réservés en ligne pourront accéder à la magie de Tokyo Disney Resort.

Actuellement, les billets datés en vente s’étalent jusqu’au 27 novembre pour les dates de visite. Les clients peuvent acheter jusqu’à cinq billets datés à la fois. Les billets datés du 28 novembre au 4 décembre seront disponibles à partir du 28 octobre. Plus d’informations sur les billets datés vous attendent sur le site Web de Tokyo Disney Resort. Veuillez noter que les billets non datés pourront revenir à la vente n’importe quand et ce, sans préavis. À l’heure actuelle, il existe des restrictions sur l’achat de billets pour les parcs pour les clients séjournant dans un hôtel Disney.

Vers un remaniement des passeports annuels en 2021 ?

Concernant les passeports annuels, la loterie d’admission au parc ne sera plus proposée à l’issue de la loterie pour les admissions au parc en décembre 2020. En avril 2020, Tokyo Disney Resort a dépassé son seuil critique de vente de passeports annuels. À ce stade, plus aucun passeport n’est proposé à la vente. De plus, les dates de validité des passeports annuels existants ne sont pas prolongées. De ce fait, les détenteurs de passeports annuels qui expirent le 29 février 2020 ou au-delà peuvent demander le remboursement de leur passeport. Une fois qu’un remboursement est demandé, il ne peut pas être annulé. De nouvelles informations sur le programme d’adhésion des passeports annuels de Tokyo seront mises en ligne d’ici mars prochain.

tokyo disney resort

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.