Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Tokyo Disney Resort va facturer ses sacs en plastique désormais

Dans un effort pour améliorer les pratiques environnementales, Tokyo Disney Resort commencera à facturer pour une somme modique ses sacs en plastique vendus en boutiques et ne proposera que deux tailles de sacs. À partir du 1er octobre 2020, les sacs pour achats de produits dérivés pourront être achetés pour 20 ¥ (taxes comprises).

Deux nouveaux sacs dès le 1er octobre

L’Oriental Land Company (OLC) a annoncé qu’à partir du 1er octobre 2020, les sacs pour achats, qui étaient jusqu’alors gratuits, ne seront désormais disponibles uniquement qu’à la vente. Les clients achetant des articles dans tout le complexe, y compris dans les boutiques de cadeaux des hôtels et à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea, seront facturés 20 ¥ (yens) – environ 16 centimes d’euros – taxes comprises, pour chaque sac en plastique. Auparavant, le Resort proposait trois sacs de tailles différentes, mais a décidé de proposer désormais deux options.

Les nouveaux sacs et designs seront disponibles dans les tailles suivantes :

  • 290 mm de longueur x 460 mm de hauteur
  • 530 mm de longueur x 570 mm de hauteur x 90 mm de largeur
tokyo disney resort sacs
Les trois modèles de sacs de Tokyo Disney Resort qui seront proposés jusqu’au 30 septembre 2020

Ces nouveaux sacs sont fabriqués à partir des mêmes matériaux utilisés actuellement. Les sacs de boutiques de Tokyo Disney Resort sont écologiques et combinent 40% de matériaux issus de la biomasse. Des sacs réutilisables sont vendus depuis juillet 2020 également. Oriental Land Co., Ltd. et les filiales du groupe s’engagent à réduire les déchets plastiques et ont même une politique environnementale que toutes leurs entreprises respectent. Les efforts d’OLC continueront d’être déployés pour préserver l’environnement pour les générations futures et offrir le bonheur à tous les invités.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Mickey’s Magical Music World, le nouveau show de Tokyo Disneyland

Florian Mihu

Fantasy Springs enchante Tokyo DisneySea

Florian Mihu

Premier aperçu de The Happy Ride with Baymax

Florian Mihu