Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Tokyo Disneyland dévoilera ses nouvelles expériences le 15 avril 2020

La date d’ouverture de la nouvelle expérience immersive sur le thème du Grand Classique La Belle et la Bête est connue. Tokyo Disneyland ouvrira les portes de cette nouvelle zone enchantée de Fantasyland le 15 avril 2020, annonce sa société gestionnaire Oriental Land Co, Ltd. L’attraction principale de ce nouveau mini-land s’appellera Enchanted Tale of Beauty and the Beast dont nous vous avions parlé il y a plusieurs mois. Parallèlement, Tokyo Disneyland proposera d’autres nouveautés le même jour, à savoir une toute nouvelle salle de spectacle, le Fantasyland Forest Theatre, et de nouvelles expansions de ses lands Tomorrowland et Toontown.

Un “New Fantasyland” à Tokyo Disneyland

L’extension en cours de finition désormais comprendra l’attraction Maurice’s Cottage à l’entrée, accessible via le système FastPass. Une fontaine à l’effigie de Gaston sera présente tout comme au Magic Kingdom en Floride. Mais c’est aussi et surtout tout le village de Belle qui sera reconstitué à taille réelle, avec plusieurs restaurants et des boutiques. Juste après cette zone et après la forêt, vous pourrez découvrir ni plus ni moins que le Château de la Bête, qui accueille l’attraction Enchanted Tale of Beauty and the Beast, un parcours où les Visiteurs pourront redécouvrir l’idylle amoureuse entre Belle et la Bête dans une aventure musicale et romantique, où les véhicules seront propulsés au rythme des différentes musiques.

grand opening new area tokyo disneyland 2020
Les logos des nouvelles attractions de Tokyo Disneyland

En se plongeant davantage dans la forêt, les Visiteurs pourront trouver sur leur chemin le tout nouveau théâtre Fantasyland Forest Theatre, la toute première salle de spectacle complètement fermée du parc, où plusieurs spectacles avec les Personnages Disney seront proposés, sans que l’on en connaisse pour le moment, la nature. The Happy Ride with Baymax est le nom de l’autre nouvelle attraction qui prend place à Tomorrowland. Comme son nom l’indique, ce manège virevoltant sera l’occasion de retrouver votre meilleur compagnon personnel de santé, issu du film Les Nouveaux Héros. Un snack à pop-corn sera également intégré. Du côté de Toontown, Minnie’s Style Studio célèbrera le style si fashion de Minnie Mouse qui rencontrera les Visiteurs tous les jours. Avec plus de trois ans de construction et un investissement total d’environ 75 milliards de Yen japonais, le plus grand réaménagement de l’histoire de Tokyo Disneyland promet d’enchanter davantage les Visiteurs avec une gamme d’expériences inédites. 15 avril 2020 marque le
début d’une nouvelle ère pour Tokyo Disneyland mais également son 37ème anniversaire.

la belle et la bete 2020 tokyo disneyland
Nouvel aperçu des futures expériences prévues à partir du 15 avril 2020 à Tokyo Disneyland

Source : OLC Group

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premières photos du New Fantasyland de Tokyo Disneyland déjà accessible aux Visiteurs

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort va facturer ses sacs en plastique désormais

Florian Mihu

Premier aperçu de The Happy Ride with Baymax

Florian Mihu