Disneyphile
Image default

Tom Hanks de retour dans la série Turner & Hooch ?

Le 16 juillet prochain, Disney+ lancera la série Turner & Hooch adaptée du célèbre film de 1989 qui voyait Tom Hanks interpréter un inspecteur de police faisant équipe avec un chien nommé Hooch. Longtemps retardés à cause de la pandémie, les dix épisodes de la série seront portés par Josh Peck qui incarnera le rôle principal. Il interprétera en vérité Scott Turner Jr., le fils du personnage joué par Tom Hanks.

Un caméo de Tom Hanks dans la série ?

Dans le numéro spécial été d’Entertainment Weekly sur les programmes les plus attendus cet été, le magazine révèle une nouvelle image et une petite entrevue de Josh Peck. Dans un premier temps, on lui demande si Tom Hanks fera une apparition et sans ni démentir ni confirmer, il répond ceci :

Photo de l’épisode 5 de Turner & Hooch

 

« Je dirais juste que s’il vient, il peut avoir ma loge. »

 

Tom Hanks dans le film Turner & Hooch

Josh Peck révèle également comment s’était déroulé le tournage avec cinq chiens différents pour jouer Hooch :

« Vous espérez en quelque sorte qu’ils se rapprochent de ce que vous voulez qu’ils fassent, puis que les acteurs humains s’adaptent à tout ce qu’ils font mais les chiens et moi travaillons très bien grâce aux friandises. Nous nous sommes vraiment liés de cette façon. »

Josh Peckqui interprète Scott Turner, le fils de l’inspecteur incarné par Tom Hanks dans le film de 1989, Carra Patterson (Jessica Baxter, la courageuse équipière de Scott), Brandon Jay McLaren (Xavier Wilson, leur collègue, un ex-Marine), Anthony Ruivivar (James Mendez, leur patron, qui adore Hooch, le nouveau chien de Scott), Lyndsy Fonseca (Laura Turner, la sœur de Scott), Jeremy Maguire (Matthew Garland, le fils de Laura), Vanessa Lengies (Erica Mouniere, la directrice excentrique du programme de dressage des chiens des Marshals), Regnald VelJohnson (qui reprend son rôle du lieutenant David Sutton) et 5 dogues de Bordeaux qui incarnent tour à tour de rôle l’adorable Hooch sont les principaux personnages de cette série « Disney+ Original » produite par 20th Television et dont McG a réalisé le premier épisode. Matt Nix en est le créateur, producteur délégué et scénariste, et Michael HorowitzRobert Duncan McNeillMary Viola et Josh Levy, les producteurs délégués.

turner & hooch
Josh Peck, qui interprète Scott Turner, le fils de l’inspecteur incarné par Tom Hanks dans le film de 1989



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.