Disneyphile
Image default

La saison 1 de Turner & Hooch en juillet sur Disney+

Aujourd’hui, à l’occasion de la conférence  « Television Critics Association Winter Press Tour », Disney+ a dévoilé quelques-unes de ses nouvelles séries Disney+ OriginalsBig Shot et Les Petits Champions : Game Changers – et organisé une rencontre avec le producteur Kevin Feige, Producer, Président de Marvel Studios et Chief Creative Officer, Marvel, venu présenter Falcon et le Soldat de l’HiverLe streamer a aussi fait le point sur son calendrier de nouveaux contenus à venir, parmi lesquels parmi lesquelles Big Shot, Star Wars : The Bad Batch, Loki, Le Mystérieux Cercle Benedict, Monstres & Cie : Au Travail, Les Aventures au Parc de Tic et Tac, Zenimation et… Turner & Hooch !

Le reboot de Turner & Hooch cet été sur Disney+

Lors de l’événement, des premières images de la série reboot du film éponyme ont été révélées. Nous avons droit ce soir à une première photo ainsi qu’à la date de lancement de la série. Turner & Hooch sera donc lancée le 16 juillet sur Disney+. Elle raconte l’histoire d’un marshal américain ambitieux et renfermé qui hérite d’un gros chien indiscipliné. Finalement, il ne tarde pas à réaliser que l’animal dont il ne voulait pas pourrait bien devenir le partenaire qu’il cherchait.

turner & hooch
Josh Peck, qui interprète Scott Turner, le fils de l’inspecteur incarné par Tom Hanks dans le film de 1989

Josh Peckqui interprète Scott Turner, le fils de l’inspecteur incarné par Tom Hanks dans le film de 1989, Carra Patterson (Jessica Baxter, la courageuse équipière de Scott), Brandon Jay McLaren (Xavier Wilson, leur collègue, un ex-Marine), Anthony Ruivivar (James Mendez, leur patron, qui adore Hooch, le nouveau chien de Scott), Lyndsy Fonseca (Laura Turner, la sœur de Scott), Jeremy Maguire (Matthew Garland, le fils de Laura), Vanessa Lengies (Erica Mouniere, la directrice excentrique du programme de dressage des chiens des Marshals) et 5 dogues de Bordeaux qui incarnent tour à tour de rôle l’adorable Hooch sont les principaux personnages de cette série « Disney+ Original » produite par 20th Television et dont McG a réalisé le premier épisode. Matt Nix en est le créateur, producteur délégué et scénariste, et Michael HorowitzRobert Duncan McNeillMary Viola et Josh Levy, les producteurs délégués.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.