Disneyphile
Image default

Tom Hiddleston évoque l’évolution de Loki

Dans quelques semaines, nous célébrerons le 10ème anniversaire de Thor et même si on adore toujours autant le personnage interprété par Chris Hemsworth, force est de constater qu’il s’est fait voler la vedette par son frère rival Loki. Menteur, tricheur, manipulateur, arriviste, ambitieux, conquérant et courageux, voici tous les termes qui qualifient celui qui s’autoproclame le Dieu de la Malice. De tous les personnages du Marvel Cinematic Universe, Loki est sans doute le plus complexe et « le méchant » qu’on adore aimer ou qu’on aime détester et à qui on pardonne facilement ses actes.

Loki est un vrai anti-héros selon Tom Hiddleston

Alors que Loki s’apprête à revenir avec sa série éponyme, son interprète Tom Hiddleston s’exprime sur son évolution et dans quel état le public va retrouver cette version de Loki de 2012 (celui de 2018 est mort de la main de Thanos).

« J’ai tenu à préserver la fraîcheur de Loki dans la série. Sa nature fait qu’on ne sait pas s’il est un héros, un méchant ou un anti-héros. Vous ne savez pas si vous pouvez lui faire confiance. Il change littéralement et physiquement de forme en garde asgardien ou en Captain America à plusieurs reprises. Thor dit bien qu’il pourrait se transformer en serpent. » 

loki-empire
Loki Who’s Back?

Tom Hiddleston révèle que des indices autour de l’intrigue de la série se trouvent même dans le logo : « Je pense que ce logo métamorphosé pourrait vous donner une idée de la série, cela concerne l’identité et l’intégration des fragments disparates des nombreuses versions de ce qu’il peut être. J’ai trouvé que c’était très excitant parce que j’ai toujours trouvé Loki dans une construction très complexe. Quel personnage peut porter autant de masques, changer de forme et changer son sentiment extérieur si rapidement ? » 



empire-tom-hiddleston
Tom Hiddleston fait la couverture du nouveau numéro de Empire Magazine cette semaine



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.