Disneyphile
Image default

Nouvelle bande-annonce de Loki

Marvel Studios vient de publier la nouvelle bande-annonce de Loki, sa troisième série en streaming sur Disney+. Sa publication fait suite à la révélation de la première affiche de la série en mars. La série verra Tom Hiddleston reprendre son rôle du frère de Thor. Cette version du dieu asgardien de la Malice est celle de la chronologie alternative créée par lors du rapt des Pierres d’Infinité par les Avengers dans Avengers : Endgame. Loki a utilisé le Tesseract pour échapper à ses gardes après avoir été arrêté. Michael Waldron a créé la série pour Marvel et est le scénariste en chef. Kate Herron réalise cette première saison de six épisodes. Au casting de ce show, on compte également Owen Wilson dans la peau d’un agent de la Time Variance Authority, Mobius M. Mobius ainsi que Gugu Mbatha-Raw, Sophia Di Martino, Wunmi Mosaku, Richard E. Grant, Sasha Lane et Erika Coleman.

Variant Loki

Selon le synopsis officiel, le méchant mercuriel Loki (Tom Hiddleston) reprend son rôle de Dieu de la Malice dans une nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame. La série sera lancée sur Disney+ le 11 juin 2021.

Les aperçus précédents et les discussions sur la série nous rappelaient que le voyage dans le temps sera un élément important de Loki mais aujourd’hui, grâce à ces nouvelles images, on en sait peu sur l’intrigue. Par ailleurs, le superviseur des effets visuels Brad Parker a laissé entendre dans une interview que les fans devraient s’attendre à l’inattendu.

Une série bourrée de surprises

« Eh bien, c’est à peu près tout ce que je peux dire, que c’est un voyage fou ! C’est un autre projet qui défiera les attentes de bien des façons. Cela a été tellement amusant », a déclaré Parker à Comic Book Movie. « Travailler sur un projet Marvel a fait partie de ma liste de succès, et Loki est vraiment génial. C’est tellement cool, et il y a tellement de choses incroyables qui vont se passer dans chaque épisode. J’ai hâte que les gens le voient. C’est beaucoup de travail acharné. Nous travaillons avec acharnement pour rendre ce truc aussi beau que possible, et je pense que les gens seront ravis quand ils le verront. Cela a été assez bon de cette façon », a poursuivi Parker, faisant référence au budget de la série. « C’est un exercice créatif complètement différent lorsque vous avez plus de ressources, mais l’appétit pour les graphismes est à une échelle tellement plus grande dans l’aspect des effets visuels des choses, donc c’est un défi en soi ! »

loki

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un extrait musical de la série Loki

Akibe Kone

La série Loki est reportée à début juin sur Disney+

Florian Mihu

Richard E. Grant recruté au casting de Loki

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.