Disneyphile
Image default

Toutes les séries annulées par ABC dont Rebel et For Life

ABC a annulé plusieurs séries télévisées dont For Life, Rebel, American Housewife et mixed-ish si l’on en croit les révélations faites par le site spécialisé TV Line. Ces séries ne reviendront pas pour la grille de rentrée de la chaîne 2021-2022. On a également appris via Deadline que Call Your Mother n’aura pas droit à une saison supplémentaire, alors que la série n’avait qu’une seule saison à son actif.

Cinq séries annulées par ABC cette année dont Rebel et For Life

For Life a été lancée en 2020 et s’est achevée au bout de deux saisons un peu plus tôt dans l’année. La série est un drame juridique et familial sur un homme emprisonné, Aaron Wallace, qui devient un avocat plaignant des affaires pour d’autres détenus tout en luttant pour annuler sa propre condamnation à perpétuité pour un crime qu’il n’a pas commis. Sa quête de liberté est motivée par son désir désespéré de retourner dans la famille qu’il aime – sa femme et sa fille séparées – et de récupérer la vie qui lui a été volée. For Life examine également les failles et les défis du système pénal et juridique américain.

Rebel est une série toute jeune, dont la diffusion en est à son mi-parcours aux États-Unis. Elle s’apprête à faire ses débuts en France sur Disney+ par ailleurs. Inspirée par la vie d’Erin Brockovich, Annie Rebel Bello est une avocate en col bleu sans diplôme en droit. C’est une femme drôle, désordonnée, brillante et intrépide qui se soucie désespérément des causes pour lesquelles elle se bat et des personnes qu’elle aime. Quand Rebel s’applique à un combat auquel elle croit, elle gagnera à presque n’importe quel prix.

abc rebel for life

American Housewife a été créée en 2016 ; sa cinquième et donc dernière saisons s’est achevée en mars dernier. American Housewife suit Katie Otto, une épouse confiante et sans excuse et mère de trois enfants, élevant sa famille imparfaite dans la ville riche de Westport dans le Connecticut, remplie de mamans parfaites et de leur progéniture parfaite. Katie vit dans son monde parfaitement imparfait avec son mari, Greg Otto, qui la soutient de toutes les manières possibles, mais avec une touche de réalité ajoutée alors qu’ils travaillent pour que leurs enfants ne finissent pas comme tout le monde. Malgré ses défauts et ses manières non conventionnelles, Katie ne veut finalement que le meilleur pour ses enfants et se battra bec et ongles pour leur inculquer de bonnes valeurs à l’ancienne.

Mixed-ish a été lancée en 2019 et se conclura avec sa deuxième saison la semaine prochaine sur ABC. Des créateurs de Black-ish, Mixed-ish suit Rainbow Johnson qui raconte son expérience de grandir dans une famille métisse dans les années 80 et les dilemmes auxquels ils sont confrontés pour s’acclimater en banlieue tout en restant fidèles à eux-mêmes. Alors que ses parents luttent contre les défis de leur nouvelle vie en dehors de la commune hippie, Bow et ses frères et sœurs naviguent dans un monde où ils ne sont perçus comme ni noirs ni blancs. Les expériences de cette famille éclairent les défis de trouver sa propre identité lorsque le reste du monde ne peut pas décider où vous appartenez.

Enfin, Call Your Mother raconte l’histoire de Jean, une maman isolée, qui se demande comment elle s’est retrouvée seule alors que ses enfants vivent leur meilleure vie à des milliers de kilomètres de là. Elle décide que sa place est avec sa famille, et alors qu’elle se réinsère dans leur vie, ses enfants se rendent compte qu’ils pourraient en fait avoir besoin d’elle plus qu’ils ne le pensaient. La série n’aura connu qu’une saison.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La mini-série Women of the Movement arrive le 6 janvier sur ABC

Akibe Kone

ABC diffusera une émission spéciale ‘Singalong’ consacrée au groupe Queen

Akibe Kone

Récapitulatif de la deuxième partie de la Disney Night de Dancing with the Stars 2021

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.