Disneyphile
Image default

Toy Story Hotel, cinquième hôtel de Tokyo Disney Resort

Tokyo Disney Resort et Oriental Land Co., Ltd., ont annoncé l’ouverture prochaine de Toy Story Hotel, le cinquième hôtel Disney de la Destination nippone de Mickey.

Toy Story Hotel ouvre en 2021

Le Toy Story Hotel sera construit en face de la station Bayside sur la Disney Resort Line, et offrira à ses clients un accès facile à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea. Toy Story Hotel sera également le premier hôtel Disney de rang « Moderate » au Japon, offrant aux clients une option plus abordable pour séjourner dans le complexe avec 595 chambres réparties sur 11 étages.

toy story hotel tokyo disney resort concept-art

Comme vous pouvez le voir sur le concept art, le thème Toy Story se déclinera partout dans l’hôtel de l’entrée du hall aux chambres. L’hôtel proposera également un restaurant et une boutique. Tokyo Disney Resort partagera bientôt plus d’informations sur l’hôtel. Shanghai Disney Resort possède également son propre Toy Story Hotel qui peut être considéré naturellement comme une source d’inspiration pour la version tokyioïte et nous avons hâte de voir quelles différences et similitudes nous aurons entre les deux hôtels. On retrouvera également des éléments décoratifs déjà aperçus dans les zones dédiées à la saga dans les parcs à thème Disney comme les statues de Jessie et Buzz l’Éclair, respectivement présentes à Shanghai Disneyland et Disney California Adventure pour l’une et au Parc Walt Disney Studios et aux Disney’s Hollywood Studios pour l’autre. Le dernier hôtel mettant en avant Woody et ses amis sera inauguré durant l’exercice fiscal de l’année 2021 du site touristique.

Découvrez ci-dessous quelques photos de l’avancement du chantier, partagées par le site TDR Explorer au printemps 2021.

Vue de l'entrée de l'hôtel depuis la stationVue de derrièreFaçade du Toy Story Hotel
© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tokyo Disneyland Electrical Parade: DreamLights de retour le 1er novembre

Florian Mihu

Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea étendent leurs horaires d’ouverture et augmentent leur capacité

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort annonce sa 36e Ambassadrice, Mika Ogasawara

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.