Disneyphile
Image default

Transformation magique pour le Cinderella Castle au Magic Kingdom

Disney vient d’annoncer un chantier d’ampleur pour Walt Disney World Resort. Le château Cinderella Castle, icône du Magic Kingdom, s’apprête à recevoir une réhabilitation d’ampleur. En effet, nous venons de célébrer en bonne et due forme les 70 ans du Grand Classique animé Cendrillon. Depuis, son courage et sa bonté ont inspiré tous les Cast Members du monde entier. Ce sera aussi le cas pour son château emblématique en Floride qui va connaître une transformation magique dans les prochaines semaines. Audacieuse, chatoyante, royale : cette nouvelle touche magique qui va venir habiller l’emblème se dévoile à travers des premières images.

Parure dorée pour le Cinderella Castle

Le site Disney Parks Blog vient en effet d’annoncer cette nouvelle. Alors, il faudra probablement vous attendre à apercevoir des échaudages et des nacelles durant les prochaines semaines autour du monument, qui fêtera l’an prochain ses 50 ans, comme le reste du parc. Un premier concept-art dévoile ce à quoi ressemblera prochainement le Cinderella Castle, une fois tous les travaux terminés. Cette phase de transition qui risque d’attirer l’oeil et l’objectif des passionnés du parc floridien débutera dans les semaines à venir au Magic Kingdom, et se poursuivra tout au long de l’été. Mais Disney tient à rassurer ses Visiteurs : ses spectacles Mickey’s Royal Friendship Faire et Happily Ever After auront bien lieu durant les travaux.

cast members magic kingdom cinderella castle

Disney proposera aux Fans de de voyager durant cette réhabilitation en suivant de près l’évolution de cette métamorphose royale de la pièce maîtresse emblématique de Walt Disney World Resort. A cette occasion, une série de photos avec les Cast Members du Magic Kingdom vient d’être dévoilée. Tout comme nous, ils ont hâte de découvrir les « nouvelles » tours scintillantes briller chaque matin dans le Royaume Magique de Orlando. Voici un aperçu du résultat final. Les dorures seront de mise pour ces nouveaux habits…

cinderella castle transformation

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Suppression de la file virtuelle pour Remy’s Ratatouille Adventure

Florian Mihu

Disney’s Typhoon Lagoon a rouvert ses portes

Florian Mihu

La poupée de Cendrillon pour les 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.