Disneyphile
Image default
News

TRON Lightcycle Power Run poursuit sa construction au Magic Kingdom

Direction Tomorrowland au Magic Kingdom à Walt Disney World Resort où la future attraction TRON Lightcycle Power Run poursuit sa construction pour une ouverture prévue pour les 50 ans du Resort floridien. Alors que ces dernières années, certains blogs de fans Disney américains privilégiaient surtout les Disney’s Hollywood Studios pour des vues aériennes, aujourd’hui, ils se penchent davantage sur le Magic Kingdom et sa nouvelle expansion.

La Grille ouvre ses portes en 2021

TRON Lightcycle Power Run emmènera ses Visiteurs dans la Grille lors d’un tour de montagnes russes unique et à grande vitesse. Il s’agit là à peu de choses près d’un copier-coller de la première version créée pour Shanghai Disneyland. L’un des éléments uniques qui sera facilement visible sur les photos ci-dessous est la zone de lancement extérieure qui se fera sous un auvent qui n’a pas encore été installé. Voici à quoi cela ressemble à Shanghai Disneyland.

tron lightcycle power run shanghai

Récemment, le compte Twitter @bioreconstruct a eu l’opportunité de pouvoir prendre des photos aériennes Magic Kingdom (et de tout Walt Disney World Resort au passage) et de prendre quelques photos de l’état d’avancement du chantier de l’attraction inspirée de TRON : L’Héritage. L’espace aérien du Magic Kingdom est limité ce qui rend les photos difficiles à prendre, mais @bioreconstruct offre un merveilleux travail de capture du chantier de construction de TRON Lightcycle Power Run à Tomorrowland. En voici un dernier aperçu…

TRON Lightcycle Power Run pour les 50 ans de WDW

De la musique, des lumières et des graphismes en 3D qui font monter l’adrénaline inspirent une montée furieuse vers le cercle des gagnants. Traversez l’environnement multisensoriel électrisant de TRON pendant que vous accélérez, plongez et vous immergez dans l’obscurité sur l’un des montagnes russes intérieures les plus rapides de l’histoire des parcs à thèmes Disney. L’attraction TRON attend les visiteurs de Walt Disney World Resort en 2021 pour les 50 ans de la Destination.

Articles en lien

Spaceship Earth ferme pour une vaste transformation

Florian Mihu

Noël à Walt Disney World : toutes les nouveautés

Florian Mihu

Disneyland Paris géré par Disney Parks International

Florian Mihu