Disneyphile
Image default
Shopping

Les Tsum-Tsum se déclinent en sushis sur Disney Store Japon

Tantôt douces, rigolotes, effrayantes ou encore mignonnes, les peluches Tsum Tsum n’ont pas connu de perte notoriété au Japon alors qu’en Europe, l’effet de mode est désormais passé. A l’époque, chacun pouvait trouver ce qui lui plaisait. Toutes les deux semaines, Disney Store commercialisait une nouvelle série de peluches adorables et à peu près tous les univers Disney ont été déclinés un moment ou un autre dans cette gamme. Du côté de Disney Store Japon donc, de nouvelles séries sortent fréquemment. Le 1er juillet, c’est la culture gastronomique nipponne qui sera mise à l’honneur à travers six nouveaux produits Tsum Tsum.

Des Tsum Tsum à croquer !

Sortez les baguettes et le wasabi, car la collection Tsum Tsum la plus délicieuse arrive bientôt sur Disney Store Japon. Le site de fans Disneytsumtsum.com nous rapporte en effet que la collection Sushi Tsum Tsum arrivera chez l’enseigne de Mickey le 1er juillet prochain. La collection proposera des peluches à l’effigie de Mickey Mouse, Donald Duck, Pluto, Tic et Tac et même Baymax du film Les Nouveaux Héris, tous parés pour ressembler à d’adorables rouleaux de sushi. Les écureuils espiègles et le chien de Mickey sont  pour le coup vraiment mignons, emballés dans du nori. Même le chapeau de Donald ne laisse rien au hasard, étant redessiné comme un morceau de poisson.

tsum tsum
Source: Disneytsumtsum.com

Il s’agit de la dernière nouveauté en date dévoilée par Disney Store Japon. Le mois dernier, une vaste collection a été proposée aux fans locaux pour commémorer le 25e anniversaire du film d’animation Dingo et Max. Au moment de la rédaction de cet article, nous ne savons pas si ces Tsum Tsums seront disponibles en dehors du Japon. Mais n’hésitez pas à vous abonner à nos réseaux sociaux et consulter régulièrement notre site internet pour davantage d’informations sur l’actualité shopping de Disney. Prêt à croquer ces peluches absolument mignonnes ?

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite