Disneyphile
Image default
Disney+

Turner et Hooch : une série se prépare sur Disney+

Turner et Hooch fait partie de ces films des années 1980 que peu de gens ont oublié. Et pour cause, ce film Touchstone Pictures a marqué sa génération. On apprend cette semaine qu’une série dérivée est en préparation depuis un certain temps et se rapproche du feu vert pour une diffusion prévue, semble-t-il, sur la plateforme Disney+.

Turner et Hooch bientôt en série

Ce film réalisé par Roger Spottiswoode, a été un énorme succès lors de sa sortie en 1989 ; il mettait en scène Tom Hanks, qui se glissait dans la peau d’un détective de police et qui a fini par devoir s’occuper d’un chien victime d’un meurtre, tout en essayant de résoudre l’affaire. La série devrait poursuivre cette même trame scénaristique. 20th Century Fox Television, filiale de Disney, s’est vue confier ce nouveau projet avec le créateur de Burn Notice, Matt Nix, qui est actuellement en contrat avec la Fox. On lui doit notamment les séries Bailey et Stark et The Gifted, cette dernière étant dérivée de l’univers des mutants Marvel. Matt Nix travaillera sur le projet en tant que scénariste et producteur exécutif de la série.

turner et hooch

Disney a déjà essayé de transformer Turner et Hooch en série télévisée par le passé, ABC ayant proposé un pilote d’une demi-heure ; à l’époque, Tom Hanks céda sa place à Thomas F Wilson, mais il s’agissait du même chien que dans le film. Ce pilote n’a jamais fait l’objet d’un prolongement en série à part entière, mais Disney l’a malgré tout proposé au public dans le cadre de son émission Wonderful World of Disney sur ABC en juillet 1990. Le film original Turner et Hooch est quant à lui disponible sur la plateforme Disney+. Le tournage de la série débutera le 27 avril prochain à Vancouver. Aimeriez-vous voir une série Turner et Hooch prochainement ?

Josh Peck succède à Tom Hanks

Le 10 février 2020, le site Variety révèle que Josh Peck ex-star de la série Nickelodeon, Drake & Josh reprendra le rôle tenu par Tom Hanks dans le film, Scott Turner. Josh Peck est aussi connu pour avoir été  la voix originale  d’Eddie le petit opossum déjanté dans la saga  L’Age de Glace (Blue Sky Studios).josh-peck

Deux nouvelles recrues

Le 26 février 2020, le site Deadline a révélé que deux comédie,nnes rejoindraient cette série remake. Lyndsy Fonseca (How I Met Your Mother, Kick-Ass,) interprétera Laura Turner, la sœur de Scott (Josh Peck) et qui est maman de Matthew, un petit garçon de 7 ans. Comme le reste de sa famille, Laura a du mal à faire le deuil de la mort de leur père. Amoureuse des chiens elle gère un refuge pour chiens, Laura et son frère reçoivent comme cadeau d’héritage de leur père, un énorme chien baveux nommé Hooch.

Carra Patterson (Straight Outta Crampton) campera Jessica, la partenaire de Scott. Courageuse, efficace et drôle Jessica respecte et soutient Scott. Jessica n’a aucun problème avec le nouvel acolyte de Scott, Hooch.

lyndsy-fonseca-cara-patterson

Le tournage de Turner & Hooch démarrera le 27 avril à Vancouver.