Disneyphile
Crédit : Disneyphile

Un nouveau gobelet Simba en vente à Disneyland Paris

On peut déplorer l’absence d’activations autour de la sortie du film Mufasa : Le Roi Lion à Disneyland Paris (contrairement à Walt Disney World Resort) mais pour se rattraper, le Resort francilien vient de sortir un nouvel objet qui devrait en ravir plus d’un. Le Roi Lion reste l’une des licences les plus populaires de Disney et à peu près tous les mois, de nouveaux produits inspirés de cet univers sortent dans les parcs ou ailleurs. La dernière nouveauté en date est une gobelet à paille célébrant le jeune lionceau Simba avant de devenir roi de la Terre des Lions.

Le gobelet Simba, un chouette souvenir disponible à Disneyland Paris

Ce gobelet ou mug est prévu pour des boissons fraîches mais surtout chaudes. Il est vendu au prix de 19 € sans boisson et à 20 € avec une boisson de votre choix au snack Cool Post à Adventureland.

Crédit : Disneyphile

Le gobelet Simba s’inspire de plusieurs scènes cultes du film Le Roi Lion (1994) :

  • Sur l’avant, on retrouve l’évocation de la séquence musicale « Je Voudrais Déjà Être Roi » ;
Crédit : Disneyphile

 

  • De l’autre côté, Timon, Pumbaa et Simba marchent sur un tronc d’arbre couché, une référence à la scène où Simba grandit dans la jungle avec ses compagnons.
Crédit : Disneyphile
gobelet simba
Crédit : Disneyphile
gobelet simba

Enfin, au sommet, une représentation en trois dimensions de Simba vient décorer l’ensemble. Le mug est de couleur orange et la chanson « Circle of Life » est mentionnée sur celui-ci.

gobelet simba
Crédit : Disneyphile

Que pensez-vous de ce nouveau gobelet Simba à Disneyland Paris ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

gobelet simba
Crédit : Disneyphile



© Disneyphile 2026 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

L’arbre de Noël est installé à World of Frozen à Disneyland Paris

Florian Ternet

Une petite boutique Arribas ouvre à Disney Village

Florian Ternet

Le 31 octobre 2026 à Disneyland Paris : une journée Halloween jusqu’à 23 h

Florian Ternet

« We Can Be Heroes » : l’hymne de Disney Cascade of Lights disponible en streaming

Florian Ternet

Disneyland Paris lance une édition exclusive du jeu de société Cluedo

Florian Ternet

Le pont du Château de la Belle au Bois Dormant rouvre après six mois de rénovation

Florian Ternet

Laisser un commentaire