Disneyphile
Image default

Un premier aperçu du gameplay Marvel’s Spider-Man: Miles Morales PS5

Cette nuit, à l’occasion d’un événement virtuel spécial mettant en avant la PlayStation 5, Sony et Insomniac Games ont présenté un nouve aperçu du prochain jeu vidéo Marvel’s Spider: Miles Morales, nous permettant de découvrir pour la première fois le gameplay de cette aventure prévue sur PS5 et PS4. De nombreux visuels ont également été dévoilés. Quelques temps après, la date de sortie du jeu a été révélée officiellement. Rendez-vous le 12 novembre pour découvrir cette nouvelle histoire qui s’annonce d’ores et déjà épique !

Miles Morales débarque sur PS5 le 12 novembre

Marvel’s Spider-Man: Miles Morales se déroule un an après les événements du jeu vidéo Marvel’s Spider-Man en 2018, dans un Harlem hivernal, le quartier du protagoniste Miles Morales, qui est sur le point d’être déchiré par une guerre vicieuse entre une société d’énergie et une organisation criminelle. Même si les événements du jeu se déroulent chronologiquement un an après ceux vécus par Peter Parker, ce titre n’est pas à considérer comme une suite à proprement parler.

spider-man miles morales jaquette ps5

Une suite mettant en avant Peter Parker viendra éventuellement, mais pour l’instant, Insomniac Games se concentre sur la narration de l’histoire du passage à l’âge adulte de Miles Morales. Cela dit, ce n’est pas un DLC ni même une extension. C’est une expérience autonome. En d’autres termes, considérez-le comme un spin-off. En fait, Insomniac Games lui-même l’a comparé à Uncharted: The Lost Legacy en 2017. Marvel’s Spider-Man: Miles Morales est en développement pour la PS5 et la PS4 comme cela a été annoncé hier. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander le jeu :

Ci-dessous, découvrez-en plus sur le jeu, grâce à un pitch officiel publié par Sony :

Dans la toute nouvelle aventure de l’univers Marvel’s Spider-Man, l’adolescent Miles Morales vit une double vie, s’ajustant à son nouveau chez-lui tout en suivant les traces de son mentor, Peter Parker, en tant que nouveau Spider-Man. Mais quand une féroce lutte de pouvoir menace de détruire sa nouvelle vie, le héros en devenir réalise qu’avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. Pour sauver tout le New York de Marvel, Miles doit reprendre le flambeau de Spider-Man et devenir un véritable héros. L’avènement….

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.