Disneyphile
Image default

Un premier aperçu de Kro, le méchant du film Éternels de Marvel

Il y a quelques jours, les fans ont pu découvrir un nouvel aperçu plus détaillé de toute l’équipe des Éternels, dont la première aventure cinématoraphique arrivera normalement dans le courant de l’automne au cinéma. Mais nous avions encore peu d’informations sur le méchant principal du film réalisé par Chloé Zhao. C’est désormais chose faite avec un premier aperçu de ce dernier, qui est le leader des Déviants, la race hostile d’extraterrestres qui s’opposent à nos héros. Ce chef s’appelle Kro et dévoile enfin son visage. Tête suredéveloppée, appendices poussant de son corps, multiples yeux sur son visage. Il est vraiment ce qu’on pourrait appeler une race alien venue d’ailleurs.

Kro, le leader des Déviants dans Les Éternels

Grâce des visuels promotionnels issus de produits dérivés du film Les Éternels, nous pouvons découvrir plus en détail la silhouette, le corps et le visage de Kro. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est vraiment laid ! Premier constat, contrairement aux comic-books, Kro est radicalement différent en apparence. Certes, il possède une tête, des membres inférieurs et supérieurs mais son visage montre également pas moins de quatre yeux étrangement vides et un front très proéminent sur lequel on discerne une sorte de symbole qui se prolonge sur son crâne. D’autres visuels nous permettent un peu de comprendre son anatomie.

Kro est fait de tissus semblables à des muscules mais beaucoup plus importants et à priori en mouvement. Cette musculature spéciale pose question. Il peut en effet toujours s’agir simplement d’un choix de conception créative de la part du graphiste et non indicatif sur la conception ou des caractéristiques du personnage dans le film. Des visuels promotionnels et concept-arts diffèrent souvent de ce qu’on l’on voit à l’écran. On remarquera malgré tout qu’outre sa musculature, Kro possède des tentacules qui sortent de son corps. Reste aussi à savoir si les couleurs choisies sont véritablement les siennes.

kro

Dans les bandes dessinées, les Déviants peuvent changer de forme. Peut-être que leur version cinéma, sorte de masse corporelle en mouvement avec du tissu musculaire et des tentacules est ce qui facilite cette capacité. Nous verrons probablement au lancement de la promotion du film ce qu’il en est vraiment.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le film The Eternals de Marvel « change » de titre

Florian Mihu

The Eternals officialisé par Marvel avec Angelina Jolie et Richard Madden

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.