Disneyphile
Image default
Shopping

Une jardinière adorable en forme de landau avec Bébé Yoda

Vous le savez, depuis sa création dans la série Star Wars The Mandalorian, Bébé Yoda est devenu en un rien de temps ni plus ni moins qu’un phénomène de pop-culture, se hissant au sommet des personnages préférés des fans. Non seulement sa bouille et ses adorables interventions ont réussi à conquérir le coeur du public mais les mystères qui entourent ce personnage restent pour le moins très intrigantes et passionent tout autant les foules. Ce personnage est très abouti, au-delà de sa valeur marketing pour Disney. En parlant d’aspect commercial, les produits dérivés autour de l’Enfant ne cessent de foisonner de mois en mois.

Une succulente en jardinière avec Bébé Yoda

Noël se fera nécessairement avec le petit bonhomme ! Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un nouvel article aux couleurs de Bébé Yoda. Comme beaucoup de produits basés sur ce personnage, cette magnifique mini-jardinière s’est rapidement écoulée lors de sa mise en vente ce mois-ci sur la toile. C’est une petite chose simple, mais le fait qu’elle soit mignonne, facile à entretenir (la plante, une succulente, est artificielle) et à un prix d’environ 15 dollars lui a permis de rencontrer le succès. À tel point que les commandes sont maintenant repoussées jusqu’au 1er décembre… En d’autres termes, si vous souhaitez en réserver un pour un cadeau de Noël, le moment est venu.

succulente bebe yoda

 

C’est le site américain BoxLunch qui semble avoir accaparé le marché des fausses plantes succulentes officielles de Disney. Et Bébé Yoda ne pouvait y échapper, bien à l’abri dans son landau, alors réservez le vôtre ici pour moins de 15 dollars avant que la date d’expédition ne soit repoussée encore plus tardivement… Dans le même style, le site propose une lampe d’appoint aux couleurs de la créature mignonne. Son design et son prix sont similaires à ceux de la succulente en pot avec Bébé Yoda. Allez-vous craquer ?

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kevin Feige développe un nouveau film Star Wars

Florian Mihu

Jedi Temple Challenge, le nouveau game-show de Disney+

Akibe Kone

Rosario Dawson sera Ahsoka Tano dans The Mandalorian saison 2

Florian Mihu