Disneyphile
Image default

Une nouvelle image de Monstres & Cie : Au Travail

Ce 12 mai 2021, nous célébrons les infirmiers et infirmières mais c’est aussi, dans un autre registre, la Journée mondiale de la gestion des installations et Disney la célèbre en publiant un nouvel aperçu de sa nouvelle série d’animation produite par les studios Pixar, Monstres & Cie : Au Travail (Monsters at Work étant son titre original). Basé sur la célèbre franchise Monstres & Cie, cette nouvelle série explorera le fonctionnement interne de la célèbre usine de Monstropolis, qui remplace désormais la peur par les rires comme source d’énergie.

Monstres & Cie : Au Travail célèbre la journée mondiale de la gestion des installations

Il y a plusieurs semaines, nous avions eu une première présentation des personnages principaux de la série Monstres & Cie : Au Travail. Alors qu’une bande-annonce devrait être révélée prochainement, il faudra se contenter cette semaine d’une simple photo collégiale. La série est attendue le 2 juillet prochain sur Disney+.

monstres & cie au travail
Cuter, Val, Fritz, Tylor

Monstres & Cie : Au Travail débute au lendemain du jour où la centrale de Monstres et Cie a commencé à recycler les rires d’enfants pour alimenter la ville de Monstropolis. Un changement de méthode radical qui s’est opéré quand Bob et Sulli se sont aperçus que leur hilarité générait dix fois plus d’énergie que leurs cris. Pour Tylor Tuskmon, un petit génie de la mécanique tout frais émoulu de la Monstres Academy et fraîchement embauché dans l’équipe d’entretien de la centrale, c’est un choc. Lui qui a toujours rêvé de faire peur aux enfants découvre qu’il faut désormais les faire rire !

Ben Feldman (Tylor Tuskmon), Henry Winkler (Fritz, le patron étourdi de la centrale), Lucas Neff (Duncan, un plombier opportuniste), Alanna Ubach (Cutter, la légaliste du groupe) et Aisha Tyler (Millie Tuskmon, la mère de Tylor) prêtent leurs voix aux nouveaux personnages de cette série où l’on retrouve nos héros Bob Razowski (Billy Crystal) et Sulli (John Goodman). Le casting vocal est complété par John Ratzenberger (Yéti et Bernard, le père de Tylor), Jennifer Tilly (Célia), Bob Peterson (Roze, la sœur jumelle de Germaine) et Stephen Stanton (Albérique et Ferdinand, les coéquipiers empotés). Produite par Disney Television Animation, Monstres & Cie : Au Travail a été conçue par Bobs Gannaway, vétéran de l’animation chez Disney.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.