Disneyphile
Image default
Films Disney

Une potentielle entrée de Deadpool dans la Phase 5 du MCU

Il y a cinq ans, la séquence de test du premier film Deadpool avec Ryan Reynolds avait été mise en ligne, offrant au paysage actuel des comics au cinéma un nouveau regard. Une demi-décennie plus tard, on ne sait toujours pas d’où provenait réellement cette fuite, et Ryan Reynolds s’en amuse toujours. Dimanche dernier, le comédien a partagé sur Instagram son « comité d’enquête », qui décrit les candidats possibles, allant des réalisateurs et scénaristes du film aux suggestions plus ésotériques telles que Hugh Jackman et Betty White.

Deadpool teasé pour la phase 5 du MCU

Bien sûr, il y a aussi le fait que la publication de Ryan Reynolds mentionne la Phase 5, ce qui, selon certains, pourrait faire allusion au moment où Deadpool fera ses débuts dans le Marvel Cinematic Universe. Le mercenaire sans foi ni loi manquait à l’annonce de la phase 4 de Marvel plus tôt ce mois-ci (alors que les X-Men et les Quatre Fantastiques eux ont été mentionnés officiellement dans les plans du MCU), mais certains ont suggéré qu’une annonce pourrait arriver bientôt.

Deadpool Phase 5

« Je sais que Marvel a révélé son ardoise et je pense que les gens se sont dit, ‘Deadpool n’est pas dessus’ « , a déclaré David Leitch, réalisateur de Deadpool 2. « Je ne dirais jamais jamais. Et je pense, évidemment, qu’il est un personnage adoré du public et que son univers est si attrayant que les gens veulent y retourner. Et je pense qu’ils trouveront un moyen de le faire. Mais je suis juste patient et laissez tout le monde respirer et voir comment cela peut fonctionner pour eux dans le MCU. Et j’espère pouvoir répondre à l’appel. Ce serait cool. »

Si Deadpool fait ses débuts dans le MCU, il semble que l’esprit de sa franchise perdura . « Quand nous avons été achetés, Bob [Iger] nous a dit: ‘Si ce n’est pas cassé, ne le réparez pas’ « , a déclaré le président de Marvel Studios, Kevin Feige, plus tôt cette année« Il ne fait aucun doute que Deadpool fonctionne, alors pourquoi devrions-nous le changer ? »

Articles en lien

Helstrom : la série HULU dévoile son casting

Florian Mihu

The Amazing Stan : une série animée sur Stan Lee en préparation

Florian Mihu

Marvel relance Iron Man, Thor et les Gardiens de la Galaxie en comics

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus