Disneyphile
réplique haunted mansion
Courtoisie de Impact Photo

Une réplique de Haunted Mansion en vente pour 2 millions de dollars

« When hinges creak in doorless chambers and strange and frightening sounds echo through the halls. » Bon, il faut peut-être se faire une raison. Cette demeure située dans l’État américain de Géorgie ne présente pas nécessairement ces caractéristiques étranges, mais elle partage des ressemblances frappantes avec l’attraction emblématique Haunted Mansion de Disneyland et elle est actuellement sur le marché.

Une réplique bluffante de Haunted Mansion

Le site américain Business Insider rapporte que cette réplique de Haunted Mansion en Géorgie est actuellement en vente pour la modique somme de 2,2 millions de dollars. Bien que cette maison agréablement habitable soit loin d’être une copie exacte de l’attraction, des touches macabres et des détails obsédants sont plus que suffisants pour enthousiasmer les passionnés que nous sommes.

réplique haunted mansion
Courtoisie de Impact Photo

Dès l’entrée, les visiteurs sont accueillis par un panneau très familier de Haunted Mansion. À l’intérieur, la majeure partie de la maison semble s’apparenter à une demeure tout à fait normale, avec des touches modernes et de charmants espaces de vie. Mais des détails subtils dans toute la maison donnent vie à l’attraction, comme les luminaires.

réplique haunted mansion
Courtoisie de Impact Photo

Une salle de bains qui fait peut-être moins dans la subtilité présente toutes sortes de touches rappelant Haunted Mansion, y compris une affiche représentant les Fantômes en Auto-Stop.

Courtoisie de Impact Photo

Bien que cette pièce ne présente pas de frissons chauds ou froids, allumer l’eau froide fait clignoter les lumières de la pièce, puis s’assombrit lorsqu’une image d’un fantôme apparaît dans le miroir. Une voix crie même « Attention aux fantômes en auto-stop ». Vous pouvez trouver la liste de la maison de six lits, six salles de bain et plus de 9 000 pieds carrés ici.

Courtoisie de Impact Photo

Une visite virtuelle de la bâtisse est disponible ici. Ne vous attendez pas à ce qu’un Hôte spectral vous fasse visiter les lieux. Quoi que…



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Vous pourrez bientôt créer votre serre-tête personnalisé à Disneyland Resort

Florian Mihu

Les artistes de Disneyland Resort déposent une demande de syndicalisation

Florian Mihu

Le conseil municipal d’Anaheim vote à l’unanimité en faveur du projet DisneylandForward

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.