Disneyphile
Image default

Une série documentaire sur le chanteur Soprano en préparation sur Disney+

Ce mardi 16 février, The Walt Disney Company France présentait à la presse et aux médias de fans la nouvelle section de Star sur Disney+. C’était aussi l’occasion d’officialiser plusieurs projets notamment les premières créations originales françaises prévues pour cette section. Ces Star Originals nationaux seront nombreux et variés. Des programmes fictifs bien évidemment mais aussi des documentaires. Parmi les quatre premiers contenus annoncés, relevons la docusérie dédiée au parcours du célèbre chanteur Soprano.

Soprano, vedette d’une docusérie Disney+ en France

SOPRANO À la Vie, À la Mort (titre non définitif) racontera comment le chanteur Soprano est devenu la star que tout le monde connait aujourd’hui et mettra en lumière les trois acolytes avec qui il a construit son succès. De ses premiers pas dans les quartiers Nord de Marseille à la préparation de son nouvel album jusqu’à sa tournée des stades à venir à l’été 2022, c’est aussi une histoire de la France et du rap qui sera racontée à travers le destin de cette icône de la pop urbaine française.

Le documentaire en six parties de 35 minutes chacune est produit par Breathe Film (Groupe Éléphant) & Only Pro. Pour le moment, pas de date de diffusion annoncée.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Star sur Disney+ : comment activer le contrôle parental ?

Florian Mihu

Le casting du reboot de Treize à la Douzaine s’étoffe

Akibe Kone

Disney+ va produire Choir, une série documentaire sur une célèbre chorale

Akibe Kone

2 Commentaires

Léon 18 février 2021 at 0 h 41 min

Ils faut que les fournisseurs de box fibre tv tous confondues informe leur client n’étant pas abonné à canal + et surtout aux deux bouquets que l’on doit etre abonné pour recevoir Disney plus .puisque cette chaine est disponible dans deux bouquets différents chaînes avec Disney plus et que seulement disponible via canal +. Pour leur clients fans de SOPRANO qui seront intéressés de voire se programme et je rajoute pourrai très bien faire une promotion puisque je pense que beaucoup de fans vous vouloir de s’abonner pour pouvoir regarder se programme ils ne serrait pas perdent.
Autrement super idée se programme avec SOPRANO et aussi l interoger sur son nouveau album que devrait sortir dans l’année. Et essayer de savoir la date de sorti de l album chasseurs d étoiles.

Répondre
Léon 18 février 2021 at 0 h 30 min

Ils faut s’abonner à un bouquet de chaine canal + le bouquet contenant la chaîne Disney + ils y a deux bouquets un 39.90 euros et l autre a 25.90 euros si je fais pas d erreur de prix. Parceque cette chaine appartient aux groupes disney chanelle et seulement disponible via canal +.
Autrement super très bonne idée mes faudrait que les fournisseurs de box fibre tv informe leur abonné et comme ils faut en mettant les deux bouquets qu ils faut pour avoir Disney plus.

Répondre

Laisser un commentaire