Disneyphile
Image default
Films Disney

Upside Down Magic se dévoile à travers deux teasers

A la fin de l’été dernier, Disney Channel officialisait son prochain téléfilm original, Upside Down Magic qui sera diffusé dans le courant de l’été sur la chaîne. Upside Down Magic nous emmènera dans un univers rempli de magie qui n’est pas sans rappeler celui d’Harry Potter. Adapté de la série de livres éponyme à succès éditée par Scholastic, écrit par Sarah Mlynowski, Lauren Myracle et Emily Jenkins, Upside Down Magic raconte l’histoire de Nory Boxwood Horace (Izabela Rose), une adolescente de 13 ans, qui découvre qu’elle peut se transformer en animaux ainsi que Reina Carvajal (Siena Agudong) sa meilleure amie, capable de manipuler les flammes. Toutes les deux entrent à la Sage Academy pour y faire des études en magie.

Un DCOM prometteur

Si pour le moment, Disney Channel n’a pas encore communiqué de date diffusion officielle, on peut supposer qu’il faudra attendre vers la fin du mois de juillet ou au début du mois d’août puisque c’est généralement à cette période que la chaîne lance son DCOM estival. En tous cas, Disney Channel n’a pas tardé à promouvoir Upside Down Magic puisque ces deux derniers mois, deux bandes-annonces teasers ont été publiées. Le premier, très mystérieux, avait été révélé le 14 février lors de la diffusion de Z.O.M.B.I.E.S. 2.

Le second dévoilé le 20 mars dernier en révèle un peu plus, on y voit un petit chat qui se regarde dans le miroir et qui se transforme soudainement en chauve-souris avant de prendre l’apparence humaine d’une jeune fille. On y découvre alors qu’il s’agit de Nory Horace.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite