Disneyphile
val d'europe fields of opportunities 01

Val d’Europe, Fields Of Opportunities : une marque pour faire rayonner l’Agglomération de Val d’Europe

Alors que l’année 2022 marquera le 35e anniversaire de la convention conclue entre The Walt Disney Company et les pouvoirs publics français – dont l’État, le 9 décembre dernier, Val d’Europe Agglomération et Real Estate Developement by Euro Disney (filiale de développement immobilier d’Euro Disney) ont signé un nouvel accord portant plus spécifiquement sur la stratégie d’attractivité de Val d’Europe, le territoire urbain situé autour du complexe touristique de Disneyland Paris. Cette nouvelle coopération débouche sur la création d’une nouvelle marque, Val d’Europe, Fields Of Opportunities.

Une marque commune entre l’agglomération et Disney, Val d’Europe, Fields Of Opportunities

C’est dans le cadre du SIMI – Salon de l’Immobilier d’Entreprise – que Philippe Descrouet, Président de Val d’Europe Agglomération et Maire de Serris et Christophe Giral, Directeur Immobilier d’Euro Disney, ont dévoilé la nouvelle bannière Val d’Europe, Fields Of Opportunities qui aura pour but de proposer aux (futures) entreprises de Val d’Europe et à leurs employés une offre immobilière riche et des services innovants et adaptés aux usages futurs, tout en les accompagnant au plus près de leurs besoins dans leur parcours d’implantation.

La gare RER de Val d’Europe et la place d’Ariane

Cette coopération unique entre un acteur privé et une collectivité locale s’articule autour de trois objectifs clef :

  • renforcer la lisibilité et la visibilité du Val d’Europe,
  • impulser une dynamique collective en impliquant les acteurs économiques,
  • fidéliser et conquérir.
val d'europe fields of opportunities 01
L’immeuble Plazza, Place d’Ariane

Val d’Europe et Real Estate Developement by Euro Disney travailleront conjointement avec les réseaux économiques de la Région Île-de-France, les opérateurs de l’immobilier, les ambassadeurs du territoire pour ensemble porter plus haut et plus fort leurs messages.

val d'europe fields of opportunities 01

Comme le souligne Philippe Descrouet, Président de Val d’Europe Agglomération, dans le communiqué officiel : « Val d’Europe porte en lui toutes les conditions nécessaires à l’émergence d’un cadre de vie sain et bénéfique à tous : entreprises, salariés, habitants. C’est l’ambition que les élus du Val d’Europe ont toujours voulu donner à ce territoire exceptionnel, à travers les actions d’urbanisme et les investissements réalisés. Notre volonté de poursuivre au cours des prochaines décennies l’aménagement du territoire, son développement économique, social et culturel, tout en conservant sa taille humaine, dans une démarche d’urbanisation durable, dans le respect des objectifs du plan climat air, énergie est un défi que nous nous devons de relever pour les générations futures. Notre marque territoriale Val d’Europe, Fields Of Opportunities vient souligner cette ambition »

Une brochure d’information a été publiée pour présenter Val d’Europe, Fields of Opportunities.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.